begin process at 2012 05 30 04:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste

samedi 8 juin 2002 à 19:11:13 | SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste

Ricpperso

Bonjour,
je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans une liste de mot donné, je cherche aussi qi quelqu'un peux m'envoyer une liste de mot en format TXT si posssible.
MERCI D'AVANCE.
@+
Rich@rd, B@sicsoft.fr.st
dimanche 9 juin 2002 à 10:20:16 | Re : SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste

kjus

c tout un algorythme ca...
tu peux par exe chercher le nb de lettres en commun, ...
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans une liste de mot donné, je cherche aussi qi quelqu'un peux m'envoyer une liste de mot en format TXT si posssible.
MERCI D'AVANCE.
@+
Rich@rd, B@sicsoft.fr.st

Cette discussion est classée dans : urgent, mot, liste, choisir, proche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un liste chainée [ par skulls94 ] bonjour, je dois faire un  programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present.v Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai une liste qui affiche des noms enregistrées dans un fichier.Je voudrais que quand on clique sur un mot ça me donne le nom de ce mot pour qu inserer un mot dans une table de hachage [ par cyrina84 ] bonjour j'ai un souci dans mon code, jai fait une fonction qui lit les mots à partir d'un texte , les stocker dans une table de hachage.voila la struc SOS kk1 svp [ par MarouIF3 ] S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider à déterminer pourquoi ce programme "se plante" lors de l'exécution.? Merci, ça sera très gentil... # comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo listebox.Urgent [ par melaaddali ] Je travaille avec visual c++.J'ai crée une liste composée de plusieurs champs puis un listebox..comment faire pour que le champs « nom » de ma liste s [C] liste chainée [ par Cow_B ] Bonjour, g un tout petit souci...lors de la compilation d'un programme contenant cette fonction, ca plante... ca fait plus de 12h maintenant que j'ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales