begin process at 2012 05 30 04:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

svp c urgent aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp c urgent aidez moi

vendredi 12 mai 2006 à 12:21:32 | svp c urgent aidez moi

sendouda

je veux exécuter une commande dos en MFC qui est stockée dans une variable CString et je ne veux pas qu'elle m'ouvre au moment de l'exécution une fenêtre dos.

Ce qui n'est pas possible avec la commande system().

Alors quelle est la solution?

vendredi 12 mai 2006 à 12:44:20 | Re : svp c urgent aidez moi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateProcess

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 12 mai 2006 à 13:01:14 | Re : svp c urgent aidez moi

sendouda

et comment faire avec CreateProcess?
vendredi 12 mai 2006 à 13:09:11 | Re : svp c urgent aidez moi

laurent1024

Membre Club
STARTUPINFO         siStartupInfo;
PROCESS_INFORMATION piProcessInfo;

memset(&siStartupInfo, 0, sizeof(siStartupInfo));
memset(&piProcessInfo, 0, sizeof(piProcessInfo));
siStartupInfo.cb = sizeof(siStartupInfo);
if(CreateProcess("c:\\windows\\notepad.exe",
"c:\\mydir\\toto.txt",0,0,FALSE,
CREATE_DEFAULT_ERROR_MODE,0,0,
&siStartupInfo,&piProcessInfo) == FALSE)
{
// erreur
}

++
vendredi 12 mai 2006 à 13:09:21 | Re : svp c urgent aidez moi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as un peu cherché ???
http://www.google.com/custom?domains=cppfrance.com&q=CreateProcess&sa=Rechercher&sitesearch=cppfrance.com

Richter:
[ Lien ]
[ Lien ]

MSDN: [ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : urgent, commande, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Executer une commande DOS en C++ [ par Kheo ] Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++.J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien.../ Kheo / Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br Espace disque en c/c++ [ par cyber007 ] Salut tout le monde, bon voilà j'aimerais savoir comment faire un programme fonctionnant par commande MS-DOS et m'affichant a son lancement l'espace d Commande dos [ par charon123 ] Je voudrais savoir comment on créé une commande dos en c++ avec dev-cpp. Merci fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w [C] Pause [ par zaert ] Salut tout le monde ! Je vien de debuter le C avant hier soir et j'aimerais savoir comment utiliser la commande system("pause"); en C pour eviter que urgent [ par sendouda ] bonjour tout le monde; au niveau de mon programme j'exécute une commende Dos à l'aide de la commande system. mon problème c'est que au moment de l'exé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales