begin process at 2010 02 10 00:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98

lundi 12 janvier 2004 à 15:00:54 | SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98

marcel6566

Bonjour,

J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire.
Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6.

J'effectue l'installation sur les différents PC Windows 98 de chacune des classes. L'installation automatique s'effectue correctement, mais impossible de lancer le programme.

Je choisi de reconstruire le programme avec (Use MFC in a Shared DLL) et non plus (Use MFC in Static Library) et je dois insérer les dll Mfc42d.dll; Mfco42d.dll; Msvctrd.dll. mais hélas le résultat est le même.

Que dois-je faire ?????

La séquence pédagogique est prévue pour demain après-midi, d'ou le caractère urgent de ma requête.

Merci d'avance pour votre aide.

Le programme - lire avec ratus - (gratuit - http://coqueric.free.fr/; rubrique télécharger)

lundi 12 janvier 2004 à 18:56:35 | Re : SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98

MoDDiB

Tu rammenes ton ordi..
PLus sérieusement il n'y a pas de message d'erreur?
lundi 12 janvier 2004 à 22:32:50 | Re : SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98

marcel6566

J'ai installer VC++ sur win98 et recompilé = rien

En lançant debug j'ai :

CoCreateInstance of OLE control {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} failed.
>>> Result code: 0x80040154
>>> Is the control is properly registered?

et plus loin

Warning: CreateDlgControls failed during dialog init.

La dernière ligne indique
The program 'C:\\progratus\\Debug\\Mots et Nombres.exe' has exited with code 0 (0x0).

Si tu comprends quelques chose ...

Merci pour ton aide
lundi 12 janvier 2004 à 22:40:56 | Re : SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98

ymca2003

tu utilise surement un contrôle activeX non installé sur le PC cible.

d'après mon registre windows il s'agit de :
Macromedia Flash Player 6.0 r79

Cette discussion est classée dans : programme, urgent, dll, ultra, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts [ par ptiJune ] salut, je programme en vb et je ne sais rien du c.Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002.C'est un truc tout con mais comme je AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ] Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il Urgent : cherchez l erreur. [ par Goeland ] bonjour,me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du p DLL [ par amosc ] Je dois faire un programme (visual c++) avec les DLL d un lecteur carte a puce, et je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider a inclure les DLL problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ] salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag MFC42D.DLL [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous, Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien.Mais lorsque je veux faire fonctionner le progra Question DLL [ par LordBob ] Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales