begin process at 2012 02 10 11:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

svp sauvez moi!!!!!!! par le code en c de calcul de l'integral approché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp sauvez moi!!!!!!! par le code en c de calcul de l'integral approché

mercredi 29 mars 2006 à 01:04:32 | svp sauvez moi!!!!!!! par le code en c de calcul de l'integral approché

imanet

svp je cherche un code en c qui calcul l'integral approché d'une fonction.svp repandez moi le plus vite possible:imanet_5@hotmail.com

mercredi 29 mars 2006 à 09:39:54 | Re : svp sauvez moi!!!!!!! par le code en c de calcul de l'integral approché

louis14

il y a le site de numerical recipes qui contient ce type d'algorithme.

louis14
jeudi 30 mars 2006 à 01:26:40 | Re : svp sauvez moi!!!!!!! par le code en c de calcul de l'integral approché

imanet

mais je n'ai rien trouvé dans ce site.svp vous pouvez m'indiquer exactement la page ou se trouve l'algoritme..merci
dimanche 23 avril 2006 à 17:29:06 | Re : svp sauvez moi!!!!!!! par le code en c de calcul de l'integral approché

goast_tu

http://www.picard.ups-tlse.fr/~calvi/ens_fichiers/MN/coursmethodnum03.pdf
Y a beaucoup d'algo dans ce pdf. En fait c'est mon cour de 1er semestre de cette année. Tu y trouvera au moins 4 methodes poir calculer l'integral.

Cette discussion est classée dans : code, calcul, integral, approché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcule approché de l'integral [ par imanet ] bonjour a tous.je cherche un code sous le language c qui calcul l'integral approché d'une fonction entrée par le clavier  . et  merci.mon e-mail  :    ajouter des modules définies par l'utilisateur [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai utilise dans mon programme principal "main.c deux modules : - "calcul.c" et "calcul.h" - "traitement.c" et "traitement.h" Est ce que je Conversion code [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], Voila, j'ai réalisé ce programme en C++ mais, je dois le rendre en langage C et j'ai bcp de mal à faire la traduction. Pourriez vous Sortir proprement d'une boucle [ par superjabar ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec un code de calcul de valeur optimale. C'est un algorithme de recherche stochastique du même type que le recuit [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val dll C++ et appel en VBA [ par floatingspread ] Bonjour, J'ai créé un DLL C++ qui contient la fonction suivante : [code=cpp]double __stdcall AdditionTableau_5(double * table1, double * table2, doub IWebBrowser2 et Multithread [ par HeavenForsaker ] Bonjour, J'ai une exception lorsque je tente d'accéder à une interface de IWebBrowser2 depuis un autre thread que le thread dans lequel l'interface I Comment parcourir la pile de réception [ par riked ] Bonjour, Je programme actuellement une bibliothèque permettant l'utilisation des protocoles TCP et UDP à l'aide de Winsock. Cette bibliothèque permet compiler c/c++ main en dll [ par bmoumen27 ] Comment compiler le code suivant en dll avec gcc [code=cpp]int main(int argc, char** argv){ //the main code here }[/code] Comment c/c++ appels .Ex communicationn port serie [ par altyok ] bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales