begin process at 2012 05 30 04:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

svp regardez ca ^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp regardez ca ^^

mercredi 2 octobre 2002 à 17:03:38 | svp regardez ca ^^

Mickylord

Membre Club
Bonjour, j'ai tres envie de programmer avec DirectX. Le probleme est que je ne connait rien a la programation windows : parcontre je my connais asser sous dos . Si vous connaissez un site avec des tutoriaux expliquant tres bien ou un livre pour la prog. directX sa serai vraiment tres sympas de me donner l'url ou les referances du livre !
Merci beaucoup !
@+
jeudi 3 octobre 2002 à 00:16:59 | Re : svp regardez ca ^^

Croqmort

y'as longtemp, j'avais fait un site ou j'avais mis quelques un de mes tutoriaux, mais vu que j'aime pas faire des sites, et que j'aime encore moins les mettre a jour, il est tombé en ruine. :(

mais tu peux toujours aller voir :
www.ifrance.com/frenchcodeur/croq/croq.html
y'as bcp de liens morts mais normalement le hello world pour direct X 7.0 est encore debout
www.ifrance.com/frenchcodeur/croq/hello.htm
si il est mort egalement ou si tu veux d'autres tutoriaux (sur direct X ou sur un autre sujet), tu peut m'envoyer un mail, generalement je repond au bout de 2-3 jours.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, j'ai tres envie de programmer avec DirectX. Le probleme est que je ne connait rien a la programation windows : parcontre je my connais asser sous dos . Si vous connaissez un site avec des tutoriaux expliquant tres bien ou un livre pour la prog. directX sa serai vraiment tres sympas de me donner l'url ou les referances du livre !
Merci beaucoup !
@+
mercredi 9 octobre 2002 à 17:10:44 | Re : svp regardez ca ^^

Beuss

T'as un bouquin qui s'appelle tout simplement directx chez eyrolles ou wrox je sais plus...

Réponse au message :

y'as longtemp, j'avais fait un site ou j'avais mis quelques un de mes tutoriaux, mais vu que j'aime pas faire des sites, et que j'aime encore moins les mettre a jour, il est tombé en ruine. :(

mais tu peux toujours aller voir :
www.ifrance.com/frenchcodeur/croq/croq.html
y'as bcp de liens morts mais normalement le hello world pour direct X 7.0 est encore debout
www.ifrance.com/frenchcodeur/croq/hello.htm
si il est mort egalement ou si tu veux d'autres tutoriaux (sur direct X ou sur un autre sujet), tu peut m'envoyer un mail, generalement je repond au bout de 2-3 jours.

Réponse au message :

Merci beaucoup !
@+

Cette discussion est classée dans : directx, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel livre choisir ? [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai m'acheter un livre sur la programmation graphique pour ne pas avoir à chercher à chaque fois des infos sur internet et surtout pour e Exploiter DirectX grace au C++ [ par foulechat ] Bonjour tout le monde !Alors voila mon probléme :J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d"Je ne compte pas réelement créer un jeu vidé directx mesh face a la direction [ par sam20 ] Salut a tous.Voila mon pb.J'affiche la mesh et je lui donne une position ainsi qu'une direction.Je voudrai orienter ma mesh vers la direction.x,y,z =p directx / linker [ par flobx ] bonjourj'essaie de créer une interface et d pouvoir utiliser un joystick à l'aide de directinput8.Mais il me sort une erreur que je ne comprends pasLI prob VS 2005 + directX [ par pipoteur ] Bonjours, j ai entièrement reinstallé mon PC, donc j installlle visual studio 2005 express puis la plateform SDK et enfin directX9 c. Je reprend mes a Erreur de compilation dans le fichier winnt.h [ par eagleseyes ] SalutJe viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:c DirectX et Visual Studio 6 [ par sebcmoa ] Bonjour,Est-ce-que quelqu'un sait quelle est la dernière version de DirectX (DirectSound plus précisément) compatible avec Visual Studio 6 C++ (sans b pas de livre d'or [ par faucheuse ] Je trouve pas de livre d'or alors je le dit sur le forum : Merci beaucoup beaucoup beaucoup a tout le monde(je parle du site bien sur) Des réponses directx position souris [ par sam20 ] Salut a tous.J'ai entendu parler du picking mais j'ai du mal a trouver.Je suis en train de faire un un jeu,j'ai le monde 3d,le hero,les decors.je cher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales