begin process at 2012 05 30 04:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

[SVP] Pb lié a iads.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SVP] Pb lié a iads.h

mercredi 17 mai 2006 à 14:53:19 | [SVP] Pb lié a iads.h

Menontona

Bonjour,

Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h.

Je travaille sous visual studio 2005 pour la premiere fois. Lorsque j'essaye de compiler le projet, j'ai un message d'erreur :

c:\source\projet_dll_ad\source\stdafx.h(53) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'Iads.h': No such file or directory

J'ai bien linker les librairies ActiveDS.Lib et Adsiid.lib grace a :

#pragma comment( lib, "ActiveDS.Lib") 

#pragma comment( lib, "Adsiid.lib") et ceci avant l'inclusion des fichiers en-têtes.

J'ai cherché sur le net et impossible de trouver Iads.h.

Si quelqu'un sait ou trouver cet header ou comment resoudre ce pb, svp qu'il me le dise.

Merci d'avance, Menontona.

mercredi 17 mai 2006 à 17:46:56 | Re : [SVP] Pb lié a iads.h

Menontona

Le pb est resolu grâce a Mayti4, il faut installer la platform SDK pour avoir cet (et bien d 'autres) en-tête.
Pour la telecharger : [ Lien ]

Merci pour tout

Menontona

Cette discussion est classée dans : pb, dll, lié, lib, iads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++] pb au niveau d'un .lib [ par Famidoo ] Bonjour, je souhaite générer une DLL.Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s DLL [ par neophenix83 ] Bonjour,J'ai une librairie statique (.lib)  que je souhaiterai en librairie dynamqiue (.dll).Est ce possible de transformer mon LIB en DLL, et si oui, intérêt et/ou différence entre .dll et .lib [ par bloobird0 ] hello les gens,je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques.Quelle est la différence entre les 2 ormis que les .lib DLL probleme avec l'editeur de liens [ par dletozeun ] REbonjour,Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve!Bon le probleme avec la lib libjpeg n' Unresolved sur utilisation DLL [ par raton ] Salut à tous.J'ai un petit problème d'utilisation de DLL.J'ai mon projet principale en C++ MFC. J'ai developpe une mini DLL.J'ai bien ajoute ma dll da dll,dll, quand on t'as pas ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat...c'est bien WSA pour faire du réseau, mais je me s probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Fichier .LIB [ par norton ] Bonjour,J'ai écrit une Dll mais pour que elle fonctionne je dois inclure le fichier ".lib" dans l'executable. Le problème c'est que quand je compile m Pb avec l'option "Multi-threaded DLL" [ par spiky31 ] Bonjour Bon .. J'espere que cette question n'a pas déja été posée ... Alors voila : Quand je compile mon programme avec l'option "Multi-threaded DLL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales