begin process at 2012 05 30 04:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

SVP logiciel de simulation d'un DAB en C++ (MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP logiciel de simulation d'un DAB en C++ (MFC)

vendredi 28 novembre 2008 à 14:31:56 | SVP logiciel de simulation d'un DAB en C++ (MFC)

malekboughanda

SVP Qui peut m'aider a trouvers un logiciel de simulation d'un DAB en C++ (MFC)

Merci
samedi 6 décembre 2008 à 18:59:25 | Re : SVP logiciel de simulation d'un DAB en C++ (MFC)

SebLinck

Salut, Tu de lance dans le piratage de CB ?

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : logiciel, mfc, simulation, dab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer avec MFC [ par ZOBYMASTER ] Bonjour tout le monde, une petite question : est-il possible de fabriquer ses propres boutons pour les mettre dans une appli MFC et si oui comment?Je MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi Logiciel (protocole modbus) utilisant une application MFC [ par wannalurn ] salutJe suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur des je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma [MFC] Récupérer un évenement dans l'appli [ par chriskang ] Bonjour, Je débute en MFC et je rencontre le problème suivant (sur visual studio .net 2003). Après avoir créé une application MFC de type "basé sur u Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po débuter avec MFC déclaration d'une variable globale [ par moezzz ] Je débute avec la programmation vc++ utilisant MFC. j'utilise l'assistant pour générer l'application. je sais pas comment déclarer une variable global pb COMBO-Box MFC [ par BarthOlivier ] Bj,J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparame C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser une fene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales