Accueil > Forum > > > > SVP , Comment Transformer un entier en un caractére ??
SVP , Comment Transformer un entier en un caractére ??
dimanche 13 novembre 2005 à 23:20:49 |
SVP , Comment Transformer un entier en un caractére ??

Vie2006
|
Je ne sais pas si c'est possible de transformer un entier en un acarctere en Language C. aidez moi SVP Si c est possible.
Très cordialement
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 23:29:11 |
Re : SVP , Comment Transformer un entier en un caractére ??

vecchio56
|
C'est très difficile: int i = 48; char c = (char)i;
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 23:47:28 |

Vie2006
|
Merci beaucoup. mais ca ne marche pas, ca me donne erreur. Trés cordialement;
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 23:59:52 |

vecchio56
|
Ah bon? Quoi comme erreur? Parce que la je vois pas... Ces deux lignes doivent passer
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 00:09:54 |

BruNews
|
Faudrait être précis dans ce que tu veux. Transformer un entier en cacarctère: pas de sens en C, un caractère EST un entier. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 00:39:33 |

juki_webmaster
|
sprintf() pour les intimes du C utoa() pour les intimes du C++
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 01:07:06 |

LaPatoshe
|
Salut En C, un entier compris entre 32 et 256 peut être implicitement transformé en caractère. Il en ressortira sa correspondance ASCII. Maintenant, si tu dispose d'un entier i de valeur 4256 par exemple, pour le transformer en une chaine de type char* tu fais : sprintf(Chaine, "%d", i); SousBuilder tu peux aussi utiliser AnsiString AnsiString Chaine(i);
LaPatoshe
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 21:22:49 |

Vie2006
|
Merci Beaucoup les amis, avec sprintf, ca marche à merveille
Très cordialement.
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 21:59:56 |

BruNews
|
ah c'était pour le mettre en format littéral pour affichage, ben tu aurais dit ça on aurait gagné du temps. sprintf sait tout faire et passe partout mais comme toute Jeeep c'est très lent, vois si tu disposes de itoa() ou ultoa() qui sont beaucoup plus rapides. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 15:51:31 |

sandrine1327
|
Bonjour a tous, moi aussi j'essaie de convertir un entier en caractère et je n'arrive pas a me servir de la fonction sprintf(). Voici le petit programme de test qui se compile très bien mais qui me donne une erreur de segmentation lorsque je le lance. C'est surement très bête, mais je ne comprends pas pourquoi. int main() { char * c; int i; i=4256; sprintf(c, "%d", i); return 0; } Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, transformer, entier, caractére
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
est il possible en C de retourner un tableau d'entier dasn une fcontcion ?? [ par nicola2s ]
j'ai une fonction dans laquelle j'obtient un tableau d'entier int bidul[15]; est if possible de retourner ce tableau d'entier dasn ma fonction ? si ou
Envoyer fichier PC local [ par goutbouyo ]
Salut,Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ...Par exemple, j
AVI to BMP to AVI [ par phipedro ]
Voilà je suis étudiant en électronique(école d'ingé) et je suis en stage en Chine. Je dois créer une application qui permettrai de compter des personn
ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ]
SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances
Une image dans un info-bulle, c'est possible??? [ par dhylde ]
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche a savoir s'il est possible de mettre une image dans un infobulle. Si non esque quelqu'un peu me conseillé sur u
saisir plus ke 2 milliard ? [ par aladdin_wydadi ]
bns tt le monde j'ai un ptit probleme c ke je suis en train de résoudre un projet c de convertir un entier en lettres en langage c alors j'ai une idée
GTK et C++ c'est possible? [ par garthos ]
voila j'ai essayer de créer un projet C++ dans Dev CPP avec GTK et ca compile pas ! c'est du a koi ? c'est uniquement compatible avec le C ? ou y a t'
Composant Indy "IdhttpServer" Borland [ par chasse18 ]
J'aimerai savoir s'il est possible de créer une connexion persistante et s'il est possible avec se composant de créer un login et un mot de passe pour
Resource depuis EXE ? [ par mayti ]
Bonjour tlm. Est-ce possible d'utiliser des resources d'un exe depuis un autre exe ? Par exemple je voudrais pouvoir utiliser une dialogbox se trouv
PostMessage et les chaines de caracteres [ par Horfee ]
J'aimerais faire communiquer deux appli : j'utilise donc PostMessage/SendMessage. Le seul pb c'est que j'aimerais transmettre des chaine de caractere,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|