begin process at 2012 05 30 04:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SVP besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP besoin d'aide

mercredi 31 mars 2004 à 11:44:12 | SVP besoin d'aide

seito

[size=5] seito [/size]

j'ai déveloper une apploication pour transferer des fichiers

la reception est parfaite pourtant à l'envoie ça me cause des tas de problemes voici le code

FILE* f=fopen("Intel.rar","rb");
fseek(f,0,SEEK_END);
int taille=ftell(f);
fseek(f,0,SEEK_SET);
int nreception=0;
int nlecture=0;
char* buff=new char[];
itoa(taille,buff,10);
WSADATA WSAData;
WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);
SOCKET sock;
SOCKADDR_IN sin;
char *buffer = new char[];
sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
sin.sin_addr.s_addr = inet_addr("192.168.0.51");
sin.sin_family = AF_INET;
sin.sin_port = htons(8080);
connect(sock, (SOCKADDR *)&sin, sizeof(sin));
send(sock,buff,100,0);
while(!feof(f))
{
nlecture=fread(buff,1024,1,f);
send(sock,buff,1024,0);
}
MessageBox("reussi","r",0)//juste pour verification d'envoi
nreception=recv(sock,buffer,50,0);//pour confirmation de reception
buffer[nreception]='\0';
MessageBox(buffer,"r",0);
fclose(f);

le problème c'est que quand je l'execute ça me donne:

et si j'elimine le fclose alors il me sort (en tous cas) cet erreur

alors SVP aidez moi je suis sous XP avec Visual C 6.0
et merci
mercredi 31 mars 2004 à 13:32:57 | Re : SVP besoin d'aide

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux-tu reposter tes messages d'erreurs car les fichiers pointent sur ton disque dur...

Pose les sur ton site internet et poste l'url. Sinon recopie le message d'erreur simplement.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 31 mars 2004 à 15:14:09 | Re : SVP besoin d'aide

seito

[size=5] seito [/size]

le premier message d'erreur est :

File :dbgheap.c
line :1044
Expression: _CrtIsValidHeapPointer(pUserData)

le deuxiéme celui quand je met le fclose en commentaire est

l'instruction à "0x102144e6" emploi l'adresse mémoire 0x8b3245d8".
la mémoire ne peut être read

merci pour la réponse
mercredi 31 mars 2004 à 19:07:10 | Re : SVP besoin d'aide

cosmobob

kan tu fé char* buffer = new[], c'est la ke ca cause un probleme... tu dois mettre une taille !!! cad : char* buffer = new char[1024], si tu veux reserver une place de 1024 octets. sans faire de new, ya sinon 'char buffer[1024] ;' qui est équivalent. pareil pour char* buff...
toi t'essayais d'ecrire ds une zone memoire quelconque, alors qu'il faut pas ! fo initialiser sa taille quoi
jeudi 1 avril 2004 à 11:38:10 | Re : SVP besoin d'aide

seito

seito

Merci à tous j'ai essayé et ça marche

Cette discussion est classée dans : buffer, char, sin, sock, buff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de fichier sous MFC [ par seito ] [size=5] seito [/size]bonjours,j'aimerais déveloper une application de transfert de fichier sous MFC avec Visual C++ 6.le code que j'ai conçus marche Probléme pour lire le buffer au lancement de la connexion [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite j'ai établi une connexion sur un server irc grace au socket mais quand je recois sur le buffer les différente informations (Ell buggage [ par logant83 ] Bonjour, voila enfaite je suis sous devc++ et je code un service irc et je sais pas ce qui se passe, de temp en temp window m'envoy une erreur comme k Création d'un client IRC,reception ok, emission: pas bon [ par freekid ] Bonjour tout le monde,je bosse actuellement sur la création d'un client IRC.Pour l'instant il s'agit d'un simple mode console.Et donc quand le program Winsock : Le nom de la machine [ par wxccxw ] hello tout le monde, bon voila j'ai un petit probleme, j'essay de recuperer le nom de ma machine par Winsock (si vous connaisez un proceder plus simpl requette [ par baby3378 ] bonjous, voila, j'ai trouvé un code sur ce site qui permet de faire une requette html (port 80) sur un server, sauf que je voudrai savoir comment fair demande d'aide [ par erb211 ] je veut que quelqu'un me corrige ce programme de chat (client/serveur):================ server.c ================ #include #include #include #include Probleme entre DLL et socket [ par XKaliBur ] Le probleme est que je réalise un hook sur mon clavier et que chaque frappe interceptée je veux l'envoyer via un socket à un serveur, mais des que j'e Recuperer contenu requete http [ par fredsor ] Bonjour, Je voudrais me connecter a mon serveur local afin de recuperer le contenu par exemple d'un fichier txt.Grace a un code trouvé sur le site, j' client serveur echange de donne [ par bapdur ] voici la version dun client et dun serveur que je fais pour un jeu mais les donnes son envoyer en continu jaimerais aire en sorte que si je tape un ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales