Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ Windows / Autre ] (inforebhi)

dimanche 24 août 2008 à 09:46:30 | SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp

inforebhi

Salut tout le monde....
Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pas pu arriver à exécuter aucun programme. il y a toujours des erreurs pas dans le syntaxe que j'écrit mais des erreurs de création de fichier "Makefile.ini" après la compilation de mon fichier source....
SVP, s'il y a qqun qui peut m'aider à résoudre ce pb pour que je puisse continuer mon chemin d'apprentissage du langage C. Et merci d'avance............
Je suis en atente de vos réponses...........

dimanche 24 août 2008 à 10:28:12 | Re : SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp

deck_bsd

Membre Club
Réponse acceptée !
Yop,

Sous quel os es-tu? , peux-tu poster ces erreurs ?

++
deck_bsd

dimanche 24 août 2008 à 10:38:19 | Re : SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp

inforebhi

bon je suis sous Windows...et l'erreur c : "Invalid used Compiler,..Skipping..."..

dimanche 24 août 2008 à 10:42:16 | Re : SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp

deck_bsd

Membre Club
... ça je m'en doutai un peu, mais sou xp , vista , ... ?

++
deck_bsd

dimanche 24 août 2008 à 10:46:48 | Re : SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp
dimanche 24 août 2008 à 11:02:06 | Re : SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp

akim77

Salut,

As-tu installé la version
Dev-Cpp avec Mingw compiler et les libraries ?

Akim

dimanche 24 août 2008 à 11:23:06 | Re : SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp