begin process at 2012 05 30 04:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!!

dimanche 26 juin 2005 à 02:39:10 | svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!!

ylovechichi

bonjour

je programme sous visual c++ et j inclus textcolor(1);

et    gotoxy(1,1);   et ca ne marche pas.veuillez me proposer une simple solution (des fonctions qui remplaçent gotoxy et textcolor en incluant ses include) .
merci

dimanche 26 juin 2005 à 10:14:32 | Re : svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!!

Zootella

Test en ajoutant #include <conio.h>
dimanche 26 juin 2005 à 10:24:44 | Re : svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!!

Zootella

j'ai vérifié, ces fonctions ne sont que sous borland, mais cette classe devrait régler ton probléme :

[ Lien ]

dimanche 26 juin 2005 à 16:42:09 | Re : svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!!

ylovechichi

salut ça ne veux pas marcher ces fonctions je trouve plusieurs erreurs svp donner moi le code exactement
remercie

Cette discussion est classée dans : urgent, vraiment, textcolor, gotoxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le C [ par nbilly5 ] Bonjour tout le monde,Je dois rendre 1 projet d'info exclusivement en language c pour mercredi et je ne l'ai toujours pas avancé car je suis vraiment gestion du score [ par cedric ] Salut à tous, j'aurai grand besoin d'aide. en effet, je voudrai pouvoir intégrer un score dans mon jeu, mais je ne sais pas comment faire, je progamme équivalent de gotoxy et textcolor Sous VC++6 [ par EMSIEN ] Je Vous Juste savoir comment on colorie un Texte en C++ avec cout (et aussi pour la lecture en cin),et comment Positionner le Curseur dans un endroit fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008 [ par cyas7 ] Bonjour , j'ai un probleme avec visual c++ 2008 qui 'integre pas les fonctions textcolor(); textbackground(); gotoxy(); .. j voudrai savoir s'il ya un backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux [ par rain_it ] salut!ben voilà, je programme en sous linux!Et, j'aimerais avoir l'aide en français de la bibliotheque ncurses.h et curses.h.Sinon, je cherche aussi l Urgent, besoin d'aide!!! [ par eupeup ] Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll... Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64.... Je FMOD payant? [ par reacen ] Bonjour, Je sais que la bibliothèque FMOD est gratuite, mais il y a quelques jours j'ai visiter un peu leur site et j'ai fais une horrible découverte probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. comment mettre un menu dans un cadre à l'aide de gotoxy en c? et les couleurs à des endroits choisi alors? [ par karol8 ] [b]Slt à tous! je voudrais savoir si l'interface d'un projet pour un menu de code d'un programme en c se fait dans le même fichier que le code source,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales