begin process at 2012 05 30 04:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

SVP aide sur un code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP aide sur un code source

mercredi 11 mai 2011 à 00:28:28 | SVP aide sur un code source

medslim2010

Bonjour,

Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt)
aurez-vous l'honneur de me filer le code source et si vous avez fait une interface et une base de données ca m'aiderai bcp bcp pq je dois le rendre bientôt et j'ai vraiment besoin d'aide. J'éespere que vous m'aiderai et ca sera très généreux de votre part. Merci pour tout.........
mercredi 11 mai 2011 à 08:39:33 | Re : SVP aide sur un code source

louis14

tu peux me donner le nom de to prof afin que je lui envoie le projet avec ton nom.
merci!

louis
jeudi 12 mai 2011 à 13:41:38 | Re : SVP aide sur un code source

Rionirind

Et dire qu'il y a des patrons qui payent des ingénieurs pour faire ce genre de taff...

Bonne prog.

Cette discussion est classée dans : aide, code, source, interface, aiderai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a Besoin d'aide sur une source [ par lepins ] Bonjour tout le monde,je suis etudiant et j'aimerai travailler sur le code:"LES SOCKETS C++ COMME DS MIRC : TOUT EST SIMPLE AVEC LA CLASSE PROSOCK"qui Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo surpression espace [ par fadiam ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : "co code source de protocole leach [ par jouj85 ] saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^ code source PIC16F877A [ par dridimarwen ] salut les amis je suis nouveau dans ce forum donc désoler si ma question n'est pas au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp je cherche le code source aide pour ce mini compresseur [ par sizixe ] bonjour, voila mon problème : je veux faire un petit programme qui permet de compressé les chaine de caractères ex: la chaine aaaabbb il vas l'écrire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales