begin process at 2010 02 09 20:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

jeudi 20 avril 2006 à 15:01:42 | SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

banane_rose

bonjour,
voilà je vous présente mon problème :
dans cette source y'a les fichiers :

2 fichiers header (Resource.h ,StdAfx.h) , je pense que c'est à compiler,
2 fichiers cpp (MouseMeter.cpp ,StdAfx.cpp) , aussi à compiler?
@Readme-CodeS-SourceS-FR.txt ... no comments
Readme.txt ... on sait
MouseMeter.ico
@Source telecharge depuis ce lien.url
fichier ressource (MouseMeter.rc) , à compiler?
un fichier vc++ 6 project ... (MouseMeter.dsp)
et un fichier vc++ 6 workspace... (MouseMeter.dsw) ces deux là ne me seront pas utiles sous Dev-C++

DOSSIER MouseHook :

2 fichiers header (Resource.h ,StdAfx.h)
2 fichiers cpp (MouseMeter.cpp ,StdAfx.cpp) ... les mêmes ...
MouseHook.dsp ... idem

DOSSIER Release :

MouseMeter.exe
MouseHook.dll

alors moi dans tout ça je suis paumé
il faut que je compile quoi pour que ça marche sous dev-c++ ?

toute aide est la bienvenue

Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++
Traducteur chez Requiem-Anime
jeudi 20 avril 2006 à 15:15:52 | Re : SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

Joky

Membre Club
Déjà tu peux virer StdAfx.h ça vient de VS, donc ensuite tu compiles d'abord ta DLL avec les fichiers de la DLL que tu dois reconnaitre quand même.
Donc nouveau projet -> Dynamic Link Library ...

Ensuite tu compiles ton projet principal avec le Hook, mais ça dépend de la méthode de chargement de la DLL, soit en static soit en dynamique, donc faut voir, soit tu link avec le .lib soit tu fais un LoadLibrary...

Mais à ce qui parait, très peu de personne ont réussi sous DevC++ lol :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 20 avril 2006 à 19:56:03 | Re : SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

banane_rose

"que tu dois reconnaitre quand même." ... heu je vois pas ce que tu veux dire ...
"fais un LoadLibrary" des explications ou bien un lien vers un tuto ... je m'y connais pas là dedans moi ... merci

Traducteur chez Requiem-Anime
jeudi 20 avril 2006 à 21:33:14 | Re : SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

Joky

Membre Club
Ben pour faire une DLL, il faut compiler certains fichiers du projet...
Par exemple Dllmain.c et Dllmain.h
enfin bref, les fichiers utiles à la création de la DLL

Après les différentes techniques pour utiliser les DLL :
 Chargement en static ( ajouter une option au linker )
 Chargement en Dynamique :
    On charge d'abord la Dll en mémoire  LoadLibrary
    On récupère l'adresse des fonctions : GetProcAddress ou avec un d je sais plus
    Et on libère la Dll à la fin

Enfin c'est pas comme ça d'un coup qu'on apprend à utiliser une DLL, y'a des exemples ici, pour un hook, autant l'utiliser en static

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 22 avril 2006 à 19:49:42 | Re : SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

banane_rose

non décidément je comprend rien ...
tu me dis qu'il faut que je fasse un projet DLL ... avec quels fichiers?
pis "projet principal" je vois pas c'est quoi?

Cette discussion est classée dans : fichiers, source, cpp, stdafx, mousemeter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi à débuter en C++ svp !!!! [ par Anakin800 ] Salut ! Voila ca fait des mois que j'essaye d'y comlprendre quelquechose mais la je me rend !!Je ne comprend rien au C++ ! Bon j'ai saisi les notions comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou Les fichiers [ par AngeloVivaldi ] J'utilise la méthode suivante pour copier un fichier vers une destination : FILE * source; FILE * desti; source = fopen(/* blabla */) /* blabla Communication entre 2 fichiers source d'un même projet [ par MaximeH ] Bonjour,Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source.Le fichier source 1 appelle une fonction défin Probléme de variable externe [ par mateo40 ] J'ai un problème !! (pas tres original comme intro...)Je travaile sous Builder C++.J'ai 2 fichiers DES.h et DES.cpp qui contiennent une classe dédiée Include "je_comprend_pas_grand_chose.h" [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde... C'est la première fois que je post un message ici, arf g le trac lol Bon je viend de me mettre au C++ pour me prog un jeu en partage de variable entre plusieurs fichiers [ par Spiffou ] salut à tous,j'ai un ptit pb sur vc6:j'ai un prog comportant plusieurs fichiers:main.cpp // code du mainfonction.cpp // code des fonc 'multiple definition' de fichiers en-tête [ par GIRAFE ENRHUMEE ] J'écris, sur Dev C++ 4, un projet C++ comportant 2 fichiers .cpp et un fichier .h.  L'un de mes fichiers .cpp comporte #include, jusqu'à présent tout [dev-cpp] Dossiers et fichiers [ par zippro4012 ] Comment énumérer les fichiers d'un dossier ? Comment énumérer les dossiers d'un dossier ? Enfin, comment savoir si un fichier existe ? En fait, je che Probleme avec ajout de fichiers sur MFC [ par wannalurn ] Bonjourau fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales