begin process at 2012 05 30 04:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette gammaire pour pouvoir efffectuer une analyse syntaxique par descente prédictive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette gammaire pour pouvoir efffectuer une analyse syntaxique par descente prédictive

mardi 27 janvier 2009 à 17:18:15 | svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette gammaire pour pouvoir efffectuer une analyse syntaxique par descente prédictive

saimouma

p à program id

DCL

Inst _composée 

dcl à dcl  var liste_id :type ;|eps

liste_id à id|liste_id,id

type à integer|char

inst_composée à begin   inst  end

inst à liste_inst|eps

liste_inst à I|liste_inst ;I

I à id :=exp_simple|if  exp then I  else I|while  exp do  I

Read(id)|readln(id)|write(id)|writeln(id)

Exp à exp_simple|exp_simple oprel  exp_simple

Exp_simple à terme|exp_simple opadd terme

Terme à facteur|terme opmul facteur

Facteur à id|nb|(exp_simple)|facteur
mardi 27 janvier 2009 à 19:49:10 | Re : svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette gammaire pour pouvoir efffectuer une analyse syntaxique par descente prédictive

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh... on doit comprendre quoi ?

Cette discussion est classée dans : simple, liste, id, exp, inst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe avec liste simple [ par Olive512005 ] Bonjour ,je voudrais avant tout remercier pour les réponses que j'ai eu à propos du tableau. voila j'ai un petit problème à résoudre encore, il faud liste simple [ par Crib ] BonjourEst il possible d'avoir un moyen d'inserer à la fin d'une liste simple Nig-K Problème avec les structures [ par _michel ] J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token".Voilà un exempl aide [ par ghostmiki ] voila je demande votre aide pour m'explique comment faire une analyse lexical de sa: [code=cpp]R = { P ®Program id S_DCL Début S_INST Fin grammaire non contextuelle [ par nissaf ] svp vs pouvez m'aider à cômprendre cette grammaire: demandé: analyse lexical/syntaxique/sémantique G=(V,T,P,R) V= {P.S DCL. DCL.S INST.INST.Expb.Expr. Compilation :pour professionels [ par snoopi_19ans ] J'ai vraiment trouvé l'environnement d'etude que je cherche depuis longtempsDEmande pourle sprofessionnels::<?xml:namespace prefix = o ns = la souris [ par xbabilone ] Bonne année a tous .Ma question est simple .On peut recuperer la position de la souris avec la fonction GetCursorPos() de façon simple.Peut on recuper Faire un "Cast" sur une variable! [ par Progez ] Bonjour, je sais pas si vous allez comprendre ma question! mais elle est assez simpleJ'ai une boucle foret jai 25 variable nommée Case_P1 à Case_P25Je liste chainee [ par chickens ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peut initialiser les noeuds d'une liste chaine de type generique? VBO+TEXTURE [ par alpha ] Slt donc aprés avoir passé une bonne partie de ma journée à essayer d'afficher un simple cube texturé (correctement) à l'aide des VBO's -> conclusion:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales