Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SuspendThread bloquant [ Windows / MFC ] (romauto750)

lundi 28 juillet 2008 à 12:54:59 | SuspendThread bloquant

romauto750

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec SuspendThread. J'ai une appli qui lance un thread (avec AfxBeginThread), tout marche niquel. J'ai fais un bouton pour pouvoir mettre le thread en pause et le reprendre. La aussi tout va.

Le problème est que quand le thread est en pause, j'aimerai ouvrir une boite de dialogue (mafenetre.DoModal() ) en cliquant sur un bouton. Et la impossible d'ouvrir ma fenêtre. Ca bloque....

Quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une idée ?

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : bouton, thread, pause, bloquant, suspendthread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un thread en pause [ par Anacr0x ] Bon voila, j'aimerait tt simplement mettre un thread en pause et le relancé quand il le faut, seulement SuspendThread() et ResumeThread() qui sont nor Mettre un thread en pause [ par Quazar ] BonjourJe voudrais controler l'éxécution d'une fonction à travers un thread et pouvoir l interrompre ou l'arreter. La subtilité réside dans le fait qu pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod Sockets bloquands, Thread, read() [ par Djoobstil ] Bonsoir, Je fais un programme connectant plusieurs bots sur IRC en utilisant une fonction dans plusieurs threads.Le probleme est que read(), en mode Creation d'un Thread en MFC et arret par un bouton [ par djtiaf ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un Tread tout simple :fonction Thread du bouton Start{while (arret=false) { Sleep(1000) // on laisse 1 sec Problème avec l'insertion de ligne [ par arodj2 ] Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique thread et plein ecran [ par dletozeun ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible qu'un thread créé par un prog (en c++) qui se lance en plein ecran, puisse ne jamais s'excuter...c appare thread et activeX avec MFC [ par lamalice83 ] bonjour,j'essaye de créer un thread à l'intérieur d'une classe, mais je n'arrive pas à l'associer avec sa fonction de routine:Dans le CLASSCtl.h :afx_ THREAD MFC Automation [ par atlas28 ] Bonjour,j'utilise automation pour piloter excel, cela fonctionne tres bien.Pourquoi lorsque que j'utilise un thread qui va lancer ma fonction pour pil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.