begin process at 2012 05 30 04:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

suspendre un pthread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suspendre un pthread

mardi 10 mai 2005 à 17:52:56 | suspendre un pthread

MNEMONIC

'lut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais suspendre un pthread depuis un autre thread...?
Tous mes threads se connaissent entre eux, mais je n'arrive pas à trouver comment les forcer à suspendre leur exécution...
mardi 10 mai 2005 à 23:21:15 | Re : suspendre un pthread

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as la fonction SuspendThread sous Windows
mercredi 11 mai 2005 à 09:03:43 | Re : suspendre un pthread

MNEMONIC

Désolé, j'ai oublié de préciser...
Mon appli doit tourner sur un serveur Unix (et accéssoirement sous windows...).
D'où l'utilisation des pthreads (POSIX)...

Merci quand même
mercredi 11 mai 2005 à 11:55:28 | Re : suspendre un pthread

MNEMONIC

Réponse acceptée !
Ok, j'ai trouvé, j'ai fait un include de thread.h, qui a une fonction thr_suspend à laquelle on peut passer un pthread.

Encore merci.

Cette discussion est classée dans : pthread, suspendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un thread a partir de son ID [ par tregor ] est ce que pthread_kill marche avec l'ID? il faut faire comment? pthread_kill(id); et c'est bon?j'espere que quelqu'un p Grave pb pthread_create [ par valoue ] Bonjour,j'essaie d'utiliser dans mon projet la fonction pthread_create mais g des pb a la compil et je ne sais pas pourkoi.Je developpe une classe C++ undefined reference to pthread_join [ par valoue ] Bonjour,Lorsque je compile mon projet avec g++, g l'erreur suivante qui apparait:"undefine reference to pthread_join"Je ne comprends pas d'où vient ce pb pthread_join et WaitForSingleObject [ par valoue ] Bonjour,Voilà, je chercherait un equivalent de WaitForSingleObject(..) sous Linux.Il existe bien pthread_join qui attend la mort d'un thread, mais cet suspendre la gestion des events [ par antoine_1977 ] Salut,Je souhaite suspendre le gestion des events le temps de faire certaines opérations.Une idée?Borland C++ v6. core dump : pthread_kill [ par olilie ] Bonjour à tous,J'ai un core dump au bout de 3 jours sur une application qui va chercher des infos sur un PABX (autocom)Quelqu'un pourrait il m'aider à threads et semaphores [ par liliefr2000 ] bonjour J'ai un probleme,je souhaite a l'aide de deux threads calculer la somme des entiers contenu dans un tableau..pour cela le premier thread va co comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h [ par saerlo ] GORDON Probleme thread linux ... [ par Tidam ] Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pthrea pthread et compagnie [ par Snyggastwooo ] Bonjour à tous, je voudrais savoir où trouver les library pthread.h, setjmp.h et sched.h qui fonctionnement vraiment sous VC++ version 7. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales