begin process at 2012 05 30 04:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Surveillance réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Surveillance réseau

jeudi 28 janvier 2010 à 11:41:51 | Surveillance réseau

jecmac

Bonjour, je recherche un programme pouvant surveiller des PC en réseau, je voudrais l'installer sur un pc maitre mais rien sur les pc esclave car ça m'est impossible vu que je rajoute souvent de nouveau pc, et installer le programme sur chacun serais trop ennuyeux, j'en ai trouvé un mais pas gratuit, mon but est de surveiller ce qui se passe sur les autre pc.

MERCI...!
jeudi 28 janvier 2010 à 19:11:05 | Re : Surveillance réseau

ghuysmans99

Membre Club
UltraVNC (gratuit)
---
VB.NET is good ... VB6 is better
jeudi 28 janvier 2010 à 22:16:01 | Re : Surveillance réseau

jecmac

ok mais VNC il faut l'installer sur les 2 pc, moi je cherche a l'installer que sur le pc maitre pas sur les autres
vendredi 29 janvier 2010 à 11:11:58 | Re : Surveillance réseau

louis14

Bonjour,
Tu as regarder dans les outils de sysinternals?

louis
vendredi 29 janvier 2010 à 11:36:58 | Re : Surveillance réseau

fregolo52

Membre Club
"surveiller des PC" c'est vague !!!
peux-tu être plus précis ?
quelle infos ou types d'info veux-tu surveiller ?
vendredi 29 janvier 2010 à 14:17:48 | Re : Surveillance réseau

jecmac

Bonjour, en fait j'avais trouvé un programme qui se nomme surveillance réseau seulement il n'est pas gratuit et comporte des bugs, je cherche a savoir quels sont les programme et les pages internet ouvert sur les pc en réseau,je ne cherche pas a les controler, par exemple j'utilise msn checker sniffer mais pareil c'est qu'une démo, en gros je veux juste faire de la surveillance rien de plus..!
vendredi 29 janvier 2010 à 18:12:06 | Re : Surveillance réseau

ghuysmans99

Membre Club
Bah c'est logique que tu doives l'installer avant de t'en servir ! Mais si c'est uniquement du filtrage internet OpenDNS existe.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : programme, pc, réseau, surveiller, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des fichier sur un réseau local [ par supergrey ] Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.J'ai vérifié que les PC ping bien et d programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!? [ par anthonycosson ] bonjour , bonsoir a tousj'ai cree un chti prog avec visual studio version 2003 je peux utiliser le programme sans probleme sur mon pc mais des que je Visual C++, Comment changer le dns d'un pc situé sur un réseau ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui permette de changer de dns sur unposte connecté sur un réseau. Est ce qu'il y a une commande déja toutep Comment redemarrer le PC avec un programme DOS sur disquette [ par Ethylotek ] voici la fin de mon prog    printf("/***********************************************/\n");    printf("/* Graphique de surveillance réseau [ par metis15 ] Bonsoir,je ne connais à peut près rien à la programmation.Cependant, je cherche un truc pour afficher l'activité du réseau informatique, sous forme d' Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau [ par jefy ] JefyJ'utilise Builder6 et je cherche le moyen de récupérer les Domaines ou Workgroups du réseau (accessoirement les pc qui en font partie).merci d'ava Prog qui surveille un autre :) [ par Joky ] Bonjour à tous ;)Voila je viens de me faire embaucher chez microsoft et ? lolDonc en faiteJe voudrais savoir si à partir d'un programme que l'on fait Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma empecher l'extinction du pc [ par deck_bsd ] Yop,Voila, je sais comment rebooter, fermer , ... un pc, mais je voudrait pourvoir faire un programme qui empeche un autre de redémarrer le pc. (exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales