begin process at 2012 05 30 04:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

[C] Surface SDL dans Fenetre Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Surface SDL dans Fenetre Win32

vendredi 29 septembre 2006 à 16:23:57 | [C] Surface SDL dans Fenetre Win32

Naelhem

Bonjour à tous,

J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32 .

Bon j'ai donc créé une fenetre avec l'APi Win32, mais mon probleme est de "coller" ou "Ancrer" mes surfaces SDL dans cette fenetre.

Est-ce possible et si oui comment?
Si impossible je recommence tout avec Win32

Merci d'avance de vos réponses.
vendredi 29 septembre 2006 à 18:19:35 | Re : [C] Surface SDL dans Fenetre Win32

nightlord666

Membre Club
Je ne pense pas qu'avec SDL ce soit possible, sachant que la SDL est faite pour être portable. Pour faire des trucs comme ça, utilise plutôt OpenGL ou DirectX, ou encore la GDI.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
dimanche 27 juillet 2008 à 12:09:31 | Re : [C] Surface SDL dans Fenetre Win32

sokotanic

oui c'est possible mais tu dois convertir les surfaces SDL en HWND, voilà un topic qu'il peut te faire plaisir:

http://www.cppfrance.com/infomsg_SDL_SURFACE-TO-HWND_775389.aspx

Cette discussion est classée dans : fenetre, api, win32, sdl, surface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API win32 [ par spiky31 ] Bonjour Comment puis-je recupérer le handle d'une fenetre fille qui recoit un message dans la procedure de traitement des messages de la fenetre pare SDL_Surface to HWND [ par unionx ] Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v SDL ou API win32? [ par moumouteb ] Bonjour. Je me renseigne un peu pour la création d'un moteur de jeux 2D et j'ai trouvé deux solutions, soit tout faire avec l'API win32 soit utiliser compatibilite api win32 et sp2 [ par Kangourou_Nomade ] bonjour, j'ai un code qui fait un CreateWindowEx(0 , WC_TABCONTROL, "", WS_CHILD | WS_VISIBLE | TCS_BOTTOM, 0, 0, 0, 0, hWnd, API window enregistrement fenetre sur disque C [ par ropars ] Je cherche l'instruction API window qui enregistre une fenetre window sur le disque C sous forme de fichier bmp. en quelque sorte l'inverse de la fonc Enregistrer variables [api win32] [ par moumouteb ] Bonjour, J'ai cherché de la documentation pour savoir comment enregistrer dans un fichier sous Windows. J'ai trouvé la fonction : WriteFile(...)  mais question SDL [ par psycho ] Bonjour tlm. Je cherche a créer une image avec plusieurs niveaux de transparences en utilisant des methodes de type setPixel (recuperer sur le site d Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ] Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales