begin process at 2012 05 30 04:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Surface Bezier Collision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Surface Bezier Collision

lundi 1 février 2010 à 22:01:30 | Surface Bezier Collision

Bestnk

Bonjour à tous le monde,

J'espère que mon topic suscitera des réponses afin de m'aider car là je suis vraiment vraiment vraiment coincé.

J'ai crée mon terrain en utilisant un tableau à triple dimension afin d'avoir un terrain arrondi.

Pour cela j'ai utilisé les fonctions opengl glmap et glEval.

Mon terrain s'affiche parfaitement.

Cependant j'aimerai maintenant réalisé les collisions avec ce terrain.
Mon problème est que le terrain est arrondi et je n'ai que les sommets des points de contrôle de la courbe.
Alors que le terrain est rond.

J'aimerai donc savoir comment je pourrai récupéré les tangentes à la courbes ou tous simplement avoir les points de controle intermédiaire.

J'aimerai aussi savoir comment sa se fait que je ne peux pas afficher des courbes de bezier à opengl avec un tableau à tridimension plus grand que [32,32,3] si je passe à plus de 32 alors plus rien ne s'affiche.

Merci à bientôt par pitié aider moi, car je me vois mal faire comme si s'était des droites alors que le terrain est une courbe.

A bientôt,

Cette discussion est classée dans : vraiment, surface, collision, terrain, bezier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mod [ par dragon ] Je suis coder pour un mod qui s'appelle StarCraft Total Conversion (et oui, vraiment starcraft en 3d) pour le moteru 3d Serious Samon est présentement multi texturing [ par colonelfr ] Salut,Voila mon nouveau probleme :J'ai un terrain avec deux textures differentes (herbe clair et herbe foncé). Le mélange des deux n'est pas tres reus Création de terrain 3d [ par pitap0 ] BOnjour a toutes la communauté Voili je cherche des sites, infos traitants Directx 8.1 sous visual C++ (6) plus precisement sur la création de terrain Je voudrait apprendre le C++ [ par lolokill666 ] Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.Je cherche donc kelku Ligne de collision [ par Magicking ] Comment on fait pour calculer les lignes de collisions sous DX8 avec DDraw ??? besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais votre avis sur la P.O.O. [ par Vortex99011 ] En fait depuis quelques jours je me demande vraiment quels sont les avantages et les défaut de la programmation orientée objet...Est-ce vraiment plus aidez moi svp! [ par wettanam ] salutje suis nouveau dans la programmation et je veux m'exercer vraiment mais des fois j'y arrive vraiment pasc un programme qui doit ouvrir un fichie Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo aider moi plzz c vraiment tt con [ par psycotic93 ] ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmerci davance pour vot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales