begin process at 2012 05 30 04:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

surcharge <<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

surcharge <<

jeudi 20 avril 2006 à 16:49:29 | surcharge <<

koala_corse

Salut, Je veux surcharger l'opérateur << pour une de mes classes qui encapsule un multimap (donnée membre privée : laListe). Voici le code que j'ai tapé : ostream& operator<< (ostream& o, const EdgeList& list) { cout << "Elements en liste : " << endl; for (std::multimap::iterator it = listeLocale->begin(); it != listeLocale->end(); ++it) cout << " [" << (*it).first << ", " << (*it).second.Getlabel() << "]" << endl; return o; } Voici la réponse du compilateur : edgelist.cpp:27: erreur: conversion from ‘std::_Rb_tree_const_iterator, std::allocator >, Edge> >’ char> >, Edge> >’ char> >, Edge> >’ to non-scalar type ‘std::_Rb_tree_const_iterator, std::allocator >, Edge> >’ char> >, Edge> >’ char> >, Edge> >’ requested. Si je comprends bien il me demande de convertir un type en lui même ! Je ne comprends rien ! Merci de m'expliquer si quelqu'un comprend.
jeudi 20 avril 2006 à 18:37:26 | Re : surcharge <<

dletozeun

je peux pas t'aider...mais si tu veux avoir plus de succes je te conseille de reposter ton code maprce la c'est illisible!
jeudi 20 avril 2006 à 18:38:46 | Re : surcharge <<

dletozeun

oula j'ai buggé, le 'maprce' ca veux dire 'parce que'
vendredi 21 avril 2006 à 13:49:38 | Re : surcharge <<

koala_corse

Pour l'instant, faute de temps, j'ai abandonné l'idée et me suis orienté vers l'utilisation d'une méthode Afficher(), tout simplement. Merci quand même A+

Cette discussion est classée dans : char, std, edge, iterator, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme STL map iterator [ par RV2931 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème :std::map Map;std::map::iterator it;for(it = Ma Etendre std::string(char *) pour utiliser nos references de char[] a l'interne [ par ebeaumier ] Bonjour,Je dois appeler une API externe qui ne prend que des "const string &" et nous utilisons a l'interne des char[].Est-il possible d'étendre la cl Erreur de linkage - de vc++98 a vc++2008 [ par pepsidrinker ] Bonjour a tous, merci de lire ce post. Jai un petit probleme de linkage: Jai un programme c++ (pure et dure, pas de MFC ni de .NET), que jai developpe changement code!!!!!! [ par ylovechichi ] slt a tous!j'ai programmé cette fct sous visual c++ mais mnt je veux la programmer avec BC++.mais le problème ke j'ai trouvé ds BC++  c'est k'il ne co Problème avec C++ 2005 [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :#include #include #include using namespace std; int main(int argc, erreur std::operator [ par chalmia2s ] Bonjour,je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre: pour le code: std::string str;std::string nom="";std::string Afficher les caractères accentués sous Windows en mode console [ par pgl10 ] Bonjour, Pour afficher correctement les caractères accentués sous Windows en mode console il faut utiliser le codage ASCII étendu OEM. Pour faire la remplissage d'un std::list [ par boun85 ] Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::lis MFC and STL dll problem [ par daesdemon ] Bonjour j'ai un petit soucisJ'ai unbe DLL non MFC ( STL map + iterator ) que j'utilise a partir d'une app MFCLe probleme arrive quand je recupère un m problème avec std::vector [ par loicus ] bonjoursj'ai un problème avec std vector, mon programme plante lorsque je suprimme des éléments du vecteur, et je ne comprend pas pourquoi...j'ai beso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales