begin process at 2012 05 30 04:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

sur le mot static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sur le mot static

dimanche 26 avril 2009 à 22:28:30 | sur le mot static

mirosa

bonjour,
je suis étudiante en informatique et j'ai étudiée le c++ pour la première fois donc j'ai des problèmes
dans le cours .le mot static  possède plusieurs rôle dans c++ mais malheureusement j'ai pas compris le rôle du mot static dans le java .et enplus je le connais pas la rôle fonction gotoxy(,) .
j'ai un mini projet sur les algorithmes d'ordonnancement (FCFS,priorité,RR)  je dois afficher le diagramme de gantt pour les processus mais je ne connais pas comment l'afficher.
merci pour votre aide ......
lundi 27 avril 2009 à 19:51:02 | Re : sur le mot static

ghuysmans99

Membre Club
On dit un rôle. M'enfin soit :
gotoxy te permet de positionner le curseur de la console, en donnant son abscisse (X) et son ordonnée (Y).
Et des infos sur le mot-clé static en C++.
Signature.gif
mercredi 29 avril 2009 à 14:54:24 | Re : sur le mot static

mirosa

merci bien

Cette discussion est classée dans : mot, afficher, static, rôle, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message