begin process at 2012 05 30 04:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

sur le mot static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sur le mot static

dimanche 26 avril 2009 à 22:28:30 | sur le mot static

mirosa

bonjour,
je suis étudiante en informatique et j'ai étudiée le c++ pour la première fois donc j'ai des problèmes
dans le cours .le mot static  possède plusieurs rôle dans c++ mais malheureusement j'ai pas compris le rôle du mot static dans le java .et enplus je le connais pas la rôle fonction gotoxy(,) .
j'ai un mini projet sur les algorithmes d'ordonnancement (FCFS,priorité,RR)  je dois afficher le diagramme de gantt pour les processus mais je ne connais pas comment l'afficher.
merci pour votre aide ......
lundi 27 avril 2009 à 19:51:02 | Re : sur le mot static

ghuysmans99

Membre Club
On dit un rôle. M'enfin soit :
gotoxy te permet de positionner le curseur de la console, en donnant son abscisse (X) et son ordonnée (Y).
Et des infos sur le mot-clé static en C++.
Signature.gif
mercredi 29 avril 2009 à 14:54:24 | Re : sur le mot static

mirosa

merci bien

Cette discussion est classée dans : mot, afficher, static, rôle, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher [ par cobra176 ] c'est un code demander par quelqu'un d'autre et que quelqu'un a répondu mais il n'afficherque la premier ligne et moi je recherche le moyens d'affiche afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te Lire un fichier et l'afficher [ par sebastienmz ] bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi Rechercher un mot dans un fichier et afficher son contenu en C/C++ [ par M_didi ] Bonjour,encore moi et oui. Je suis toujours sur mn fichier de mesure. Voilà, je voudrais savoir comment on peut rechercher un mot et afficher son cont rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. PB d'affichage des sous dossier dans une arborescence? [ par champista ] Salut, Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des disques+dossiers-une fenetre 'contenu du dossier' contenant sous doss HELP!! comment rafraichir [ par kuruma ] LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam){   static string chemin;  static int count=0;  static bool se comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementexemple fich afficher dans qlineedit [ par bhytr ] salut tous le monde, se que j'essaye de faire c d'afficher le contenu d'un QtextEdit dans un QlineEdit ligne par ligne. donc je doit faire une boucle Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales