begin process at 2012 05 30 04:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SUR LES BUTTON VISUAL C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SUR LES BUTTON VISUAL C++

dimanche 7 mai 2006 à 22:47:43 | SUR LES BUTTON VISUAL C++

lunatic34

SALUT A TOUS!!!

Voila j'ai besoin d'aider car je souhaiterai compter le nombre de fois ke je clique dans un button par exemple:
Mon button s'appelle Valider et il a comme ID :IDVALIDER
je voudrais donc compter le nombre de fois ke je clique sur le button et par exemple je ve qu'au bout de 5 clique j'ai une message box ki apparait et ki me dis "c'est fini!!!"  

Je remerci d'avance tous ceux ki pourront m'aider parceke la je n'arrive pas a trouvé..... 
dimanche 7 mai 2006 à 23:11:36 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

satellite34

incrémente une variable de 1 a chaque clik et avt le clik tu fais une verif if( var == 5 ) MessageBox( etc....... );

@+;
satellite34

lundi 8 mai 2006 à 00:17:52 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

lunatic34

Merci pour ta reponse mais ya pa une fonction ki compte le nombre de fois ke lon clike sur le button?
lundi 8 mai 2006 à 00:43:29 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

satellite34

kel en serai l'interet??????

int i = 0;

et a chaque clik i++;

et voila

if(i == 5) MessageBox

franchement celui ki ferai une fonction api pour ca serait un crétin/

@+;
satellite34

lundi 8 mai 2006 à 02:14:02 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

SAKingdom

Membre Club
héhéhé. Assez directe comme réponse. Mais c'est vrai que ça servirais absolument à rien de faire une fonction pour ça quand on peut le faire directement dans le code et pour 10 fois plus de vitesse (car appeller un fonction prend beaucoup plus de temps(il en va de soi) que d'allouer une valeur à une variable). Mais ça dépend la. Code tu en win32 API ou en autre chose (.NET wxWidgets etc.)

lundi 8 mai 2006 à 02:34:06 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

satellite34

erf, salut SA, dans le sud c'est direct, pas de pacotilles, sert a rien et lunatic, si son numero est le meme que le mien comprendra cette façon de fonctionner, il n'y a aucune agressivité mais juste un franc parlé et  une optimisation de la discussion, lol

@+;
satellite34

lundi 8 mai 2006 à 02:41:47 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

SAKingdom

Membre Club
ha bon??? C'est comme ça dans le sud de la france??? C'est bon à savoir car moi vois tu, je sais pas comment je pourrais prendre ça. Commentaire direct egal pour moi aggressivité et ça me fais sentir comme un idiot qui connais rien. À propos, sais tu si BruNews reste dans le même coin que toi???? (Non je rigole lol )

lundi 8 mai 2006 à 03:42:25 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

satellite34

bon allé mes poulets! pa d'agressivité un brin avec moi !! sèrieux !

heu, pour brunews, il me semble bien que ce soit du pur nordique si je ne m'abuse ainsi que toute la clique d'ailleurs.
Arf, par chez nous, on s'insulte pour se dire bonjour! mdr, sisi c'est vrai : "Ca va les p'tits pd? etc" lol, allé j'arrete, car aprés je vais me faire engueuller

@+;
satellite34

lundi 8 mai 2006 à 03:45:38 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

SAKingdom

Membre Club
Bah par chez moi aussi et je suis ni nordique ni sudiste. Moi aussi j'arrête avant que les admins nous remarque ;)
A+.

lundi 8 mai 2006 à 04:26:29 | Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

Joky

Membre Club
Parisien Tête 'eud chien Parigo Tête 'eud Veau :)

Vive le Pas de Calais
Et Brunews j'crois c'est bel et bien un Parisien :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

1 2

Cette discussion est classée dans : button, aider, visual, clique, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de chaîne de caractère en Visual C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai un problème. ;) Dans un projet Visual C++ .NET, lorsque l'utilisateut clique sur un boutton "Parcourir", il y a une openFilebox Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ] Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto Aider moi SVP [ par spipiho ] Bonjour tout le mondeJ'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécuter <strstream.h> inconnu de Visual C++ (Pouvez-vous m'aider) ? [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Visual C++ ne connaît pas le fichier en-tête strstream.h, pouvez-vous m'apporter une solution ? compilation source borland sous visual c++ ? [ par rems38 ] Bonjour ds le cadre de mon stage je dois compiler des sources c++ crée avec borland sous visualC++Existe t'il un moyen simple d'y arriver car je suis pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a Dessiner sous Visual Studio C++ [ par KryztL ] Bonjour,J ai actuellement un programme a faire et entre autre chose, il faudrait qu il dessine un cercle mais sans passer par la fonction pDC->Ellipse EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++ [ par gugaut13 ] Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main, je dois realiser un programme qui pilote excel. je dois recuperer un fichier CSV , le convertir en XLS code sql sous visual C++ [ par fabteston ] j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une Besoin d'un tuteur.. [ par jnbrunet ] Bonjour, je commence tous juste en c. J'ai appris quelque base en vb..sa peut pe aider.. J'aurais besoin d'un programmeur en c pres a m'aider et à rép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales