Accueil > Forum > > > > SUR LES BUTTON VISUAL C++
SUR LES BUTTON VISUAL C++
dimanche 7 mai 2006 à 22:47:43 |
SUR LES BUTTON VISUAL C++

lunatic34
|
SALUT A TOUS!!! Voila j'ai besoin d'aider car je souhaiterai compter le nombre de fois ke je clique dans un button par exemple: Mon button s'appelle Valider et il a comme ID :IDVALIDER je voudrais donc compter le nombre de fois ke je clique sur le button et par exemple je ve qu'au bout de 5 clique j'ai une message box ki apparait et ki me dis "c'est fini!!!" Je remerci d'avance tous ceux ki pourront m'aider parceke la je n'arrive pas a trouvé.....
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 23:11:36 |
Re : SUR LES BUTTON VISUAL C++

satellite34
|
incrémente une variable de 1 a chaque clik et avt le clik tu fais une verif if( var == 5 ) MessageBox( etc....... );
@+; satellite34
|
|
lundi 8 mai 2006 à 00:17:52 |

lunatic34
|
Merci pour ta reponse mais ya pa une fonction ki compte le nombre de fois ke lon clike sur le button?
|
|
lundi 8 mai 2006 à 00:43:29 |

satellite34
|
kel en serai l'interet?????? int i = 0; et a chaque clik i++; et voila if(i == 5) MessageBox franchement celui ki ferai une fonction api pour ca serait un crétin/
@+; satellite34
|
|
lundi 8 mai 2006 à 02:14:02 |

SAKingdom
|
héhéhé. Assez directe comme réponse  . Mais c'est vrai que ça servirais absolument à rien de faire une fonction pour ça quand on peut le faire directement dans le code et pour 10 fois plus de vitesse (car appeller un fonction prend beaucoup plus de temps(il en va de soi) que d'allouer une valeur à une variable). Mais ça dépend la. Code tu en win32 API ou en autre chose (.NET wxWidgets etc.) ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
lundi 8 mai 2006 à 02:34:06 |

satellite34
|
erf, salut SA, dans le sud c'est direct, pas de pacotilles, sert a rien et lunatic, si son numero est le meme que le mien comprendra cette façon de fonctionner, il n'y a aucune agressivité mais juste un franc parlé et une optimisation de la discussion, lol
@+; satellite34
|
|
lundi 8 mai 2006 à 02:41:47 |
|
lundi 8 mai 2006 à 03:42:25 |

satellite34
|
bon allé mes poulets! pa d'agressivité un brin avec moi !! sèrieux ! heu, pour brunews, il me semble bien que ce soit du pur nordique si je ne m'abuse ainsi que toute la clique d'ailleurs. Arf, par chez nous, on s'insulte pour se dire bonjour! mdr, sisi c'est vrai : "Ca va les p'tits pd? etc" lol, allé j'arrete, car aprés je vais me faire engueuller
@+; satellite34
|
|
lundi 8 mai 2006 à 03:45:38 |

SAKingdom
|
Bah par chez moi aussi et je suis ni nordique ni sudiste. Moi aussi j'arrête avant que les admins nous remarque ;) A+.
___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
lundi 8 mai 2006 à 04:26:29 |

Joky
|
Parisien Tête 'eud chien Parigo Tête 'eud Veau :) Vive le Pas de Calais Et Brunews j'crois c'est bel et bien un Parisien :) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
Cette discussion est classée dans : button, aider, visual, clique, ki
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de chaîne de caractère en Visual C++ .NET [ par Crazy_Joe ]
Bonjour à tous, J'ai un problème. ;) Dans un projet Visual C++ .NET, lorsque l'utilisateut clique sur un boutton "Parcourir", il y a une openFilebox
Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ]
Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto
Aider moi SVP [ par spipiho ]
Bonjour tout le mondeJ'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécuter
<strstream.h> inconnu de Visual C++ (Pouvez-vous m'aider) ? [ par GIRAFE ENRHUMEE ]
Visual C++ ne connaît pas le fichier en-tête strstream.h, pouvez-vous m'apporter une solution ?
compilation source borland sous visual c++ ? [ par rems38 ]
Bonjour ds le cadre de mon stage je dois compiler des sources c++ crée avec borland sous visualC++Existe t'il un moyen simple d'y arriver car je suis
pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ]
BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a
Dessiner sous Visual Studio C++ [ par KryztL ]
Bonjour,J ai actuellement un programme a faire et entre autre chose, il faudrait qu il dessine un cercle mais sans passer par la fonction pDC->Ellipse
EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++ [ par gugaut13 ]
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main, je dois realiser un programme qui pilote excel. je dois recuperer un fichier CSV , le convertir en XLS
code sql sous visual C++ [ par fabteston ]
j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une
Besoin d'un tuteur.. [ par jnbrunet ]
Bonjour, je commence tous juste en c. J'ai appris quelque base en vb..sa peut pe aider.. J'aurais besoin d'un programmeur en c pres a m'aider et à rép
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|