begin process at 2012 05 30 04:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

% sur 64 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

% sur 64 bits

mercredi 8 septembre 2004 à 20:37:33 | % sur 64 bits

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai entier sur 64 bits représenté par deux entiers sur 32 bits.
Comment faire pour obtenir ce nombre % x ou ce nombre / x?
Merci
mercredi 8 septembre 2004 à 21:29:06 | Re : % sur 64 bits

BruNews

Transpose en LARGE_INTEGER et opere sur le membre QuadPart.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 8 septembre 2004 à 21:34:55 | Re : % sur 64 bits

vecchio56

1) J'ai pas vraiment compris
2) Il faut que je fasse cela le plus vite possible, en asm
mercredi 8 septembre 2004 à 21:39:06 | Re : % sur 64 bits

BruNews

en ASM obligatoire ?
sinon regarde exemple:

__int64 __stdcall TailleFichier(char *pszfl)
{
LARGE_INTEGER r;
WIN32_FIND_DATA wfd;
HANDLE hfl;
hfl = FindFirstFile(pszfl, &wfd);
if(hfl == INVALID_HANDLE_VALUE) return 0;
FindClose(hfl);
r.HighPart = wfd.nFileSizeHigh;
r.LowPart = wfd.nFileSizeLow;
return r.QuadPart;
}

QuadPart est __int64 donc oprateur modulo va impec.

ciao...
mercredi 8 septembre 2004 à 21:42:29 | Re : % sur 64 bits

vecchio56

Ouais je vois ce que tu veux dire, mais il faudrait que je t'explique exactement mon probleme, j peux t'envoyer mail pour voir ca?
mercredi 8 septembre 2004 à 21:51:58 | Re : % sur 64 bits

BruNews

envoie.

ciao...

Cette discussion est classée dans : nombre, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de bits pour un cryptage RSA [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'ai juste une petite question: à partir de combien de bits peut-on dire que le cryptage RSA est assez sûr (pas cassable facilement)?Merci d'a Lire un certain nombre de bits dans un fichier [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire un certain nombre de bits dans un fichier...Donc enfaite, j'ouvre mon fichier en mode binaire à par Bis: Binaire en C [ par fredleconte ] Réponse acceptée ! Mon problème n'est pas de convertir un nombre d'un base a l'autre mais de l'écrire comme en basic "%1010101" ou "%" désigne un nomb Tableaux de bits [ par islem1982 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de développer une applciation qui utilise énormément d'opérations d'union (de l'ordre de 2$n$ opé RECHERCHE DE SOURCE [ par VRSMK13 ] bonjour a tous voila j'essaye de faire un programe en c sous linux... le principe est le suivant en fonction du nombre des sous reseaux le programme d Executions simultanée [ par LaKiks51 ] Bonjour, je cherche à tester la limite du nombre de .exe qu'il est possible d'exécuter simultanément... Je m'explique: Je programme un logiciel qui pe .exe simultanés [ par LaKiks51 ] Bonjour, j'aimerais exécuter plusieurs .exe simultanément. Le truc c'est que je ne sais pas combien c'est à dire que j'aimerais que mon programme exéc Simulation LED tricolore (RGB) [ par Nei_Mad ] Bonjour.Je suis actuellement en train de développer un logiciel et j'ai besoin qu'il puisse simuler l'allumage d'une LED tricolor (en fait 3 LEDs : un Optimisation des intersections et des unions [ par islem1982 ] Salut tout le monde,Je suis en train de programmer un algorithme qui effectue un nombre énorme d'unions entre des ensembles ordonnés (ordre lexicograp Problèmes de Création de Threads Windows/Linux [ par LaKiks51 ] Bonjour Le but est de savoir combien de threads peuvent etre executer simultanément c'est à dire que j'ai un executable qui réalise une opération pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales