Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Suprimmer un fichier [ Archives / Fichier / Disque ] (naney)

lundi 28 mai 2001 à 15:24:28 | Suprimmer un fichier

naney

tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++

Je cherche la fonction pour supprimer un fichier, Pour supprimer un repertoire qui contien des fichier et la fonction pour crée un repertoire alors ca peu être en c ou en c++

Merci pour ce qui vont me repondre 8D
@+ tout le monde ;)

lundi 28 mai 2001 à 17:49:05 | Re : Suprimmer un fichier

Gérard Mensoif

-------------------------------
Réponse au message :

tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++

Je cherche la fonction pour supprimer un fichier, Pour supprimer un repertoire qui contien des fichier et la fonction pour crée un repertoire alors ca peu être en c ou en c++

@+ tout le monde ;)

lundi 28 mai 2001 à 21:10:18 | Re : Suprimmer un fichier

Arnotic

Salut,

Pour supprimer un fichier il faut que tu utile la fonction remove();

Exemple :
char filename[] = "test.txt";
remove(filename);

Pour les dossiers je cherche... Je ne sais pas.

Arnotic

Réponse au message :

Réponse au message :

@+ tout le monde ;)

Cette discussion est classé dans : fichier, fonction, cherche, site, suprimmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner cherche volontaire [ par greg38bj ] bonjour,j'ai un fichier en pseudo C qui m'a été fourni par ida pro lors de la décomposition d'un soft.Dans ce fichier (auquel je ne comprends rien), i String en argument de fonction [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème avec string lorsque je le mets dans un prototype de fonction dans mon fichier .h et même dans le fichier des fonctions .cppIl CopyFileTo, comment que ca marche? [ par faucheuse ] Bien le bonsoir amis programmeurs et programmeuzes,Apres quelques recherches j'ai trouver une fonction pour copier des fichier : CopyFileTo.Mais j'ai Question sur fopen [ par kinouseba ] Bonjour à tous,j'ai une question à vous poser concernant la fonction fopen.J'ai 2 processus distincts, succeptibles d'accéder à un même fichier (à l'o Modification au sein d'un fichier txt [ par Selenore ] Bonsoir à tous, c'est mon premier post :)Voila, j'aurais besoin de votre aide, je cherche la fonction qui me permetterais de supprimer une série de ca Exécuter une fonction différente à chaque tour de boucle [ par boudafc ] Bonjour,je vous expose mon problème:Je dispose de 6 méthodes permettant d'accéder à des champs (Text Fields sur une IHM IlogView) de type:Fonction1(); Selectionner le nom du fichier ofstream [ par janiaut ] Bonjour,    Je suis débutant en C++ et j'ai quelques souci dans l'utilisation de ofstream. La fonction ofstream marche très bien mais j'aurais bien vo Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc passage de valeurs de fonction a fonction [ par binoua ] salut à tous,Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis je di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.