begin process at 2012 05 30 04:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

[A SUPRIMER]problème de mathe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPRIMER]problème de mathe

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 24 septembre 2009 à 14:14:02 | [A SUPRIMER]problème de mathe

choupette2007

héléne à 3 ans de plus que hyacynthe et 6 ans de moins de bernard on note x l'age d'héléne
écrire l'age de hyacinthe et l'age de bernard en fonction de x

merci d'avance pour la réponse

jeudi 24 septembre 2009 à 16:07:00 | Re : problème de mathe

MoH008

réponse ici

x-3
x+6

================================================
Possible meet Impossible to become...Possimpible

jeudi 24 septembre 2009 à 18:04:47 | Re : problème de mathe

choupette2007

tu peux pas m'aider c'est une écriture littérale

jeudi 24 septembre 2009 à 18:12:16 | Re : problème de mathe

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Où est la difficulté là dedans? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire?
Soit plus précise s'il te plaît...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

jeudi 24 septembre 2009 à 18:47:30 | Re : problème de mathe

choupette2007

le problème sait quoi l'age d'héléne si ta trouver donne moi la réponse c'est pour mon fils qui est en 5ème

héléne sait x

Hélène a trois ans de plus que hyacinthe et 6 ans de moins que bernard
on note x l'age d'héléne. Ecrire l'age de hyacinthe et l'age de Bernard en fonction de x. tu peux résoudre le problème

merci d'avance

vendredi 25 septembre 2009 à 04:53:05 | Re : problème de mathe

MoH008

La réponse est dans mon post précédent ! juste en dessous du texte en noir

Possible meet Impossible to become...Possimpible

vendredi 25 septembre 2009 à 07:07:15 | Re : problème de mathe

choupette2007

Réponse acceptée !

je crois que tu te moque de mois
la elle est ou la réponse moh008 réecrit la svp

vendredi 25 septembre 2009 à 08:04:40 | Re : problème de mathe

buno

Administrateur CodeS-SourceS

Surligne la réponse de Moh: c'est par la lumière que la lumière resplendira
Choupette, saches qu'ici, c'est un forum dédié à la programmation et non un forum où on fait les devoirs des autres...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : problème, age, ans, mathe, héléne

Sujets en rapport avec ce message

Problème de débutant en C [ par ArcHeretic ] Bonjour,Alors voila j'aimerais juste savoir ce qu'il cloche dans mon bout de code :#include #include using namespace std; Problème d'accessibilité à la valeur d'une propriété via un accesseur [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, je développe une dll managée en C++.Net et je me trouves confronté à un problème assez bizarre.J'ai une classe Person (la mienne un petit problème!!! [ par awalle ] bon soir!   quelqu'un peux le dire où est le probléme dans ce code, je le compil mais il donne des erreurs comme; /home/oufkir/tmp/ccglWdK4.o: In func Problème : rotation d'une camera [ par bathof ] Bonjour,Je suis en train de développer un jeu 3D de type HomeWorld2,malheureusement j'ai deux trois problèmes du coté de la camera.La caméra doit être Problème <list> destructeur [ par exar ] Bonjour à tous !  J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Voiloà mon problème:  j'ai créé une classe abstraite (nommons-la A) et deux classes filles (di Problème avec memcpy [ par beautycanz ] Voici mon problème.Je voudrais recopier l'intégralité d'un tableau de strucure (Atelier).Voici la déclaration de cette structure :typedef struct { Cha Hook et focus [ par krokro6 ] Salut à tous, j'ai un gros problème depuis que j'ai commencé à utiliser les hooks, le problème est le suivant : pourquoi quand j'apelle ma fonction qu problème déclaration [ par brice45 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme assez simple est j'ai une erreur du type "previous déclaration of "lecture_message" was here"Je comprend que ARRTER UN PTHREAD [ par sebastienmz ] Bonjours tlmje voudrais savoire comment on arrete un thread sous linux avec la librairie pthread.hen fait mon problème je lance un thread et a un mome problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales