Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suprimer un fichier via C++ [ Archives / Fichier / Disque ] (kalf2000)

vendredi 9 mai 2003 à 10:34:04 | suprimer un fichier via C++

kalf2000

bonjour,

alor voilà, je voudrais supprimer un fichier depuis un code C++.
je pourrai utiliser une commande dos mais je n'ai pas réussit, ou peut etre avec les ifstream et ofstream.

enfin je n'en sait rien alor help me please!!!!!!

vendredi 9 mai 2003 à 11:10:10 | Re : suprimer un fichier via C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Win32 ?
Si oui DeleteFile();
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> alor voilà, je voudrais supprimer un fichier depuis un code C++.
> je pourrai utiliser une commande dos mais je n'ai pas réussit, ou peut etre avec les ifstream et ofstream.
>
> enfin je n'en sait rien alor help me please!!!!!!

dimanche 11 mai 2003 à 11:35:58 | Re : suprimer un fichier via C++

Krox68

FILE*fichier = fopen("fichier.txt","w");
remove(fichier);
fclose(fichier);

Krox

Réponse au message :

> bonjour,
>
> je pourrai utiliser une commande dos mais je n'ai pas réussit, ou peut etre avec les ifstream et ofstream.
>

lundi 12 mai 2003 à 00:51:50 | Re : suprimer un fichier via C++

CoreBreaker

Sous Windows c'est
DeleteFile
sinon c'est
remove

Core Breaker

Réponse au message :

> bonjour,
>
>

Cette discussion est classé dans : fichier, suprimer, alor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suprimer un fichier [ par anubis52100 ] bonjour voila j'ai dans un fichier texte des caractère je souhaiterai effacer ces caractèreou sinon je soouhaiterai effacer le fichier du disque dur.m fread & fwrite [ par nach73 ] Salut, je voudrais utilisé fread et fwrite, mais lire des parties du fichier et ecrire cette partie dans un autre fichier.Mais je ne comprend pas tout Regénérer un fichier ODL [ par Radium The Hammer ] Bonjour je suis actuellement en stage et comme je débute en visual studio j'ai une petite question à vous poser: je dois continuer un code pré-éxistan Problème de lecture fichier [ par nach73 ] J'ai un enorme probleme je n'arrive pas a lire dans mon fichierVoila la partie de mon programme.Si quelqu'un peux m'aide.Merci.//ouverture du fichier [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e Comment lire un fichier INI en c ? [ par guignol71 ] Bonjour!Je cherche actuellement une méthode permettant de lire et recupérer des clés stockés dans un fichier ini. J'utilise le langage C en non C++ ce lecture fichier INI en C et sans les API ??? [ par guignol71 ] Bonjour a tous! Je cherche à lire un fichier Ini et ce en langage C et sans les API Windows car mon programme doit etre exucuté sur un microprocesseu Récupération de valeurs dans un fichier ini en langage C ???? [ par guignol71 ] Comment récupérer le plus simplement possible les valeurs d'un fichier ini en langage c et sans utiliser les API windows? merci de votre aide! Guign lire fichier xml [ par aurelien070 ] je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a d Débutante : Manipulation des fichier audio en c [ par winsoft ] salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.