begin process at 2012 05 30 04:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

suprimer un fichier via C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suprimer un fichier via C++

vendredi 9 mai 2003 à 10:34:04 | suprimer un fichier via C++

kalf2000

bonjour,

alor voilà, je voudrais supprimer un fichier depuis un code C++.
je pourrai utiliser une commande dos mais je n'ai pas réussit, ou peut etre avec les ifstream et ofstream.

enfin je n'en sait rien alor help me please!!!!!!
vendredi 9 mai 2003 à 11:10:10 | Re : suprimer un fichier via C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Win32 ?
Si oui DeleteFile();
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> alor voilà, je voudrais supprimer un fichier depuis un code C++.
> je pourrai utiliser une commande dos mais je n'ai pas réussit, ou peut etre avec les ifstream et ofstream.
>
> enfin je n'en sait rien alor help me please!!!!!!
dimanche 11 mai 2003 à 11:35:58 | Re : suprimer un fichier via C++

Krox68

FILE*fichier = fopen("fichier.txt","w");
remove(fichier);
fclose(fichier);

Krox

Réponse au message :

> bonjour,
>
> je pourrai utiliser une commande dos mais je n'ai pas réussit, ou peut etre avec les ifstream et ofstream.
>
lundi 12 mai 2003 à 00:51:50 | Re : suprimer un fichier via C++

CoreBreaker

Sous Windows c'est
DeleteFile
sinon c'est
remove

Core Breaker

Réponse au message :

> bonjour,
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, suprimer, alor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suprimer un fichier [ par anubis52100 ] bonjour voila j'ai dans un fichier texte des caractère je souhaiterai effacer ces caractèreou sinon je soouhaiterai effacer le fichier du disque dur.m fread & fwrite [ par nach73 ] Salut, je voudrais utilisé fread et fwrite, mais lire des parties du fichier et ecrire cette partie dans un autre fichier.Mais je ne comprend pas tout Regénérer un fichier ODL [ par Radium The Hammer ] Bonjour je suis actuellement en stage et comme je débute en visual studio j'ai une petite question à vous poser: je dois continuer un code pré-éxistan Problème de lecture fichier [ par nach73 ] J'ai un enorme probleme je n'arrive pas a lire dans mon fichierVoila la partie de mon programme.Si quelqu'un peux m'aide.Merci.//ouverture du fichier [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e Comment lire un fichier INI en c ? [ par guignol71 ] Bonjour!Je cherche actuellement une méthode permettant de lire et recupérer des clés stockés dans un fichier ini. J'utilise le langage C en non C++ ce lecture fichier INI en C et sans les API ??? [ par guignol71 ] Bonjour a tous! Je cherche à lire un fichier Ini et ce en langage C et sans les API Windows car mon programme doit etre exucuté sur un microprocesseu Récupération de valeurs dans un fichier ini en langage C ???? [ par guignol71 ] Comment récupérer le plus simplement possible les valeurs d'un fichier ini en langage c et sans utiliser les API windows? merci de votre aide! Guign lire fichier xml [ par aurelien070 ] je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a d Débutante : Manipulation des fichier audio en c [ par winsoft ] salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales