begin process at 2012 05 30 04:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!!

samedi 4 juin 2005 à 15:20:47 | suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!!

svirpiren

bas la question est dans le titre, mercie d'avance.

pierre
samedi 4 juin 2005 à 15:37:15 | Re : suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mettre dans un thread ou se servir des fonctions asynchrones.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 5 juin 2005 à 11:46:33 | Re : suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!!

xterminhate

Membre Club
Réponse acceptée !
Ou alors utiliser select() avant les appels de accept et recv, éventuellement dans un thread séparé.

Cordialement,
Xterminhate.
dimanche 5 juin 2005 à 16:03:46 | Re : suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!!

svirpiren

dsl, je ne m'i connais pas du tout, je peus avoir un exemple?
comment fonctionne select?

pierre
mercredi 8 juin 2005 à 12:21:03 | Re : suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!!

svirpiren

c bon g trouvé mercie

pierre

Cette discussion est classée dans : fonction, accept, attente, recv, suprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une boucle avec un temps d'attente ? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$slt encore...voila cette fois ci je voudrais récupérer des données, via une fonction que je connais déja, tous les X temps...j'envisage dc sockets: fonction recv()!!!!! [ par dletozeun ] bonjour,j'essais de faire communiquer 2 programmes avec les sockets.J'utilise la fonction recv():recv(m_socket,recvbuf,50,0);mais j'ai beau effacer la Socket en attente de message [ par wiool ] Il y a un moyen de faire en sorte qu'une socket tcp en c++ attende seulement un certain temps une reponse ? En fait, je voudrais que si au bout de 15 fonction recv [ par sy3ns ] bonjour, int recv(int s , void * buf , int len , unsigned int flags ); #define MAX  10int ta fonction attente en ms [ par windowsfashion ] Bonjour, Je suis entrain de creer un soft pour controller des servomoteurs ( 8 ) et il me faudrait une fonction qui "fait attendre" de 0.8ms a 2.5ms.. socket: recv + timeout ??? [ par oliverman ] Salut tt le monde, En fait mon probleme, c'est que je voudrais utiliser un timeout avec la fonction recv. Est ce qu'il ya une fonction similaire qui p recv() bloquant!! select?? [ par dletozeun ] bonjour,je commence la programmation reseau en utilisant les sockets et je me heurte a qques problemes:je me suis rendu compte que la fonction recv(.. Winsock pas fiable?? (fonction recv ) [ par ssmint ] Bonsoir à tous,une fois de plus mon insomnie me pousse vers mon IDE pour une session de codage.. (Ou pour le coup c'est le code qui me rend insomniaqu lancer une application [ par pmloiu ] Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju Comment faire une SIMPLE fonction d'envoi de mail? [ par ffultima ] Bonjour a tous,Si je vous demander votre aide, c'est parceque je "débute" et que j'ai besoin de faire un programme "TEST" tout bête et rapidement.J'fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales