begin process at 2012 05 30 04:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

supression de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supression de fichier

dimanche 17 avril 2011 à 18:36:14 | supression de fichier

anatheme94

bonjour

petit probleme de débutant....?

wstring filename(L"image.jpg");
Bitmap bmp(filename.c_str());
buffer = Convert_BitMap_to_Data( &bmp, &size );
......................................
......................................

if( buffer != NULL ) delete( buffer );
remove("image.jpg");

et là pas possible de supprimer le fichier d'origine du repertoire

il doit falloir fermer quelque chose ( le wstring) mais je sais pas comment!!

j'ai un peu honte... ;-)
une ame charitable peut elle m'aider? merci d'avance
lundi 18 avril 2011 à 08:15:17 | Re : supression de fichier

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Aucune chance que ça vienne du wstring car c'est juste un conteneur de chaîne.

Ca viendrait plutôt de Bitmap car lui, par contre, accède au fichier.

bmp.Dispose(bool); (Regarde la Note) pour liberer les ressources.

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, filename, supression, wstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m Transfert d'un fichier d'un ftp [ par header ] Salut,J'ia besion d'aide : pour que tlm puisse comprendre voici mon source : char buffer[DWN_BUFFER]; // c un define 4096unsigned int count = DWN_BUFF Pb de concaténation [ par lcampeur ] J'ai un probleme de concaténation qui fait planté mon programme. Je recupere un nom de fichier avec la fonction : CString fileName ;char * Name ;fileN utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier [ par gagaet22 ] Bonjour à tous! J utilise la fonction _getcwd pour connaitre l adresse le dossier courant puis je rajoute le nom du fichier que je veux ouvrir. mai envoi fichier via socket [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai fait un client/serveur, la communication se passe bien. cependant, je ne parviens pas a envoyer plusieurs fichiers a la suite avec la soc Les pointeurs, aide SVP [ par jb60 ] Bonjour,J'ai fait une source avec plusieurs fichier *.cpp et plusieurs fichiers *.hDans un fichier main.cpp, j'ai créé un pointeur BYTE *LesOctets;Je lire le contenu d'un fichier tel qu'il est [ par ibti25 ] Bonjour,Je m'arrive pas a afficher le contenu de mon fichier comme il est au niveau d'un terminal.Ce que me fait mon code (cidessous), c'est un affich Buffer trop petit ????????? [ par Grand_steak ] Bonjour.Je réalise actuellement un programme permettant de traiter un fichier texte. Ce fichier texte est composé de caractères ASCII représentant des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales