begin process at 2012 05 30 04:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Supression de chaine dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression de chaine dans un fichier

lundi 21 juin 2010 à 09:56:57 | Supression de chaine dans un fichier

Ctimi

Bonjour à tous !
Je galère grave a rechercher une chaine de caractère dans un fichier et de la supprimer en langage C....
Mon but est d'entrer un nom dans le programme et de le rechercher dans le fichier annexe afin de le supprimer....

Exemple :

Zozo
Ziza
Toto
Titi
Mimi

Et j'aimerais supprimer Toto pour que mon fichier devienne

Zozo
Zizi
Titi
Mimi

Si vous avez un bout de code à me proposer ! :p

Bonne journée !
lundi 21 juin 2010 à 11:13:48 | Re : Supression de chaine dans un fichier

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

Je galère grave...

Bof, une petite recherche sur le site... et hop!
Bon, ok, cette source est de moi...mais il y en a d'autres

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 21 juin 2010 à 18:17:19 | Re : Supression de chaine dans un fichier

Ctimi

Merci :D

Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, supprimer, rechercher, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il Rechercher une chaine de caractere dans un fichier [ par watch_3754 ] Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant.Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tableau) aide traitement du fichier [ par boualiasma ] J'ai un fichier qui se compose de deux champs : - numero présenté par un entier - attribut présenté par une chaine caractère. On a la même taille po Supprimer les doublons d'un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je vient de coder un petit programme en C++, qui me permet de supprimer les doublons de mon fichier texte (qui contient près de 200000 lignes) Rechercher et supprimer [ par Squaks ] Bonjour a tous,Alors je commence en C++ et je voudrais savoir comment je peux faire un programme qui lit un .txt ligne par ligne et qui la supprime si traitement d'un fichier [ par boualiasma ] Salut,J'ai un fichier texte bien formé contient deux champs: objet et attribut.tous les objets sont des entiers et tous les attributs sont de chaines deconcatenation de chaine [ par malouve ] Bonjour, j'ai un fichier txt à traiter en C, ayant plusieurs fichiers, j'entre le chemin du fichier au clavier, je voudrais en sortie, avoir un fich divser une chaine de caractere [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier contenant deux champs: objet (chaine de caractère) et valeur(chaine de caractère) ces deux champs sont séparés par deux poin remplir une chaine par des lignes d'un fichier [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais remplir une chaine 's' par des lignes des fichiers. par exemple si on a le fichiers "test.txt": aaa [quote]cc bbbbb deee[/quote] récuperer des données numérique dans fichiers [ par snakers07 ] bonjour, j'essaye de réaliser un chargement de fichier, pour cela je dois parcourir le tableau afin d'en soutirer que les informations numériques c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales