begin process at 2012 05 30 04:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

supprimer un thread a partir de son ID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un thread a partir de son ID

mercredi 2 juin 2004 à 17:06:30 | supprimer un thread a partir de son ID

tregor

est ce que pthread_kill marche avec l'ID?
il faut faire comment?

pthread_kill(id);

et c'est bon?
j'espere que quelqu'un pourra m'aider j'y arrive pas!!
mercredi 2 juin 2004 à 19:03:40 | Re : supprimer un thread a partir de son ID

LordBob

Membre Club
deja tu devrais precisez sous quel OS !!!
ensuite pourquoi specialement le terminé par son ID?
si tu es sous windows, il y a l'API TerminateThread...
jette un coup d'oeil aussi au chapitre 5 de ce site, [ Lien ]...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 3 juin 2004 à 10:21:06 | Re : supprimer un thread a partir de son ID

tregor

mon Os est Linux
specialement terminee par son ID car c'est ce que je retourne dans ma methode
est ce que pthread_kill(ID) ça marche?
merci
jeudi 3 juin 2004 à 13:31:43 | Re : supprimer un thread a partir de son ID

tregor

non ça ne marche pas

Cette discussion est classée dans : partir, supprimer, id, thread, pthread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans une List Box à partir d'un thread [ par seito ] [size = 5] Seito [/size]S'il vous plait j'aimerais ajouté du texte dans une liste BOX mais le texte est receuillit par un thread est ce que quelqu'u Probleme thread linux ... [ par Tidam ] Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pthrea Lancer un cdialog à partir d'un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je désire lancer à partir de mon appli principale un cdialog à partir d'un autre thread et ensuite je fais un calcul dans mon thread principal threads et semaphores [ par liliefr2000 ] bonjour J'ai un probleme,je souhaite a l'aide de deux threads calculer la somme des entiers contenu dans un tableau..pour cela le premier thread va co acceder à une zone de texte à partir d'un thread [ par seito ] bonjours je suis un nouveau dans VC et les MFC;j'essai d'acceder à un zone de texte d'une boite de dialogue à partir d'un thread; le problme c'est que Capturer l'Id d'une process quant on a son ThreadID [ par illupo ] Salut,je cherche à obtenir l'ID d'un process connaissant l'ID du Thread qui s'y rattache.Sur MSDN ils disent d'utiliser cette fonction :ThreadId = Get pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread [ par bejeau_js ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qui génère un fichier résultat sous form d'un taleau Excel...lorsque j'ai un grand nombre Suspend/Resume pthread (Thread linux) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe suspend et resume (thread) sous linux (Comme on le fait pour windows) ?J'ai bien l'impression que non d' Linux C++ Thread [ par mikoo74 ] Salut All !voila j'aimerais me renseigner un peu sur les Thread...Je dois developper un prog qui recupere des message sur un port et qui les traite.se pthread_exit( ) et pthread( ) join [ par razuki ] Bonjour, j'aimerais savoir comment doit - on procéder pour récuperer par l'intérmédiaire de pthread_join(thread, val_ret) une valeur de retour envoyé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales