begin process at 2012 05 30 04:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

supprimer un sub_tag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un sub_tag

mardi 1 décembre 2009 à 10:49:40 | supprimer un sub_tag

aymen87

Bonjour
je suis en train de parcourir un fichier xml en utilisation la lib du xml.
je veux supprimer un sous_tag en utilisant la function xmlFreeNode du library,mais je veux en même temps garder le tag parent.

cette fonction est en train de supprimer tout le tag y compri le noeud parent et je me suis assuré que dans le log le pointeur pointe sur le sub tag avant la suppression,
je v illustrer l'exemple ci dessous :
<TAG>
<SUB_TAG>valeur</SUB_TAG>
</TAG>

le pointeur p pointe sur le sub tag
quand je fai xmlFreeNode(p);et je fai la liaison avec le tag parent tout le noued se supprime.

Merci de me fournir la solution a ce problème

Cette discussion est classée dans : tag, supprimer, xml, parent, train

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un tag xml d'un Fichier [ par xtremejames183 ] hello,voila  j'ai un fichier xml qui contient les donnes des utilisateurs avec leur id,login,password voici le contenu lors de la premier creation : Supprimer les n premiers octet d'un fichier [ par arc59 ] Bonjour, dans mon programme de modification des ID 3 tag, je voudrai permettre à l'utilisateur de supprimer les Id3tag de version 2. Ces tag sont plac XML parse [ par cht2000 ] bonjour,je suis en train de developper un petit module transactionnel en C (et non en C++). je suis en train de me prendre la tete sur un point... j'e supprimer un bout de fichier ... [ par Tidam ] Voila une question que je me suis pose tout a l'heure ... je sais bien comment lire un fichier, modifier un fichier ... mais la ou j'ai un petit probl Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e pb comunication dial fille-parent [ par gege1024 ] j'ai un dial parent qui lance un dial NON MODAL fille, comment recuperer dans la class du dial parent l'evenement du clic sur le bouton OK de la fille redimentionement automatique [ par xDiamant ] Slt :----Voila imaginons deux CEdit imbriqué l'un dans l'autre, donc CEdit_1 est le parent de CEdit_2.CEdit_1 recoit du parent (Main) le WM_SIZE, la f supprimer fichier [ par gagah1 ] Salut! Comment fait-on pour qu'un fichier executable supprime lui-même? J'ai déjà éssayé DeleteFile(), SHFileOperation() sans succès. Merci. expressions regulieres [ par vero77lisa ] Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire l'expression reguliere qui me permettrait de supprimer une sous-chaine d'une chaine. MaChaine = "20051229181521658 Conversion xml en txt [ par grosset ] Bonjour à tous le monde, voila je débutant en programmation je voudrais savoir comment transformer un fichier xml en txt avec la possibilité de faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales