begin process at 2012 05 30 04:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

supprimer la sam d'un server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer la sam d'un server

dimanche 9 décembre 2001 à 09:48:18 | supprimer la sam d'un server

scoum

y ' a t'il moyen de supprimer (completement) le sam d'un serveur 2000 pour eviter qu'elle ce regenere automatiquement au reboot
je veux redemarrer en simple administrateur comme une nouvelle install voila
merci
dimanche 9 décembre 2001 à 10:09:08 | Re : supprimer la sam d'un server

Jo

Hayt toi l'emmerdeur de service ici c pas une assistance technique, c'est une communeaute sur la programmation C/C++ alors casse toi avec ta question qui n'a rien a voir avec le site !!

-------------------------------
Réponse au message :

y ' a t'il moyen de supprimer (completement) le sam d'un serveur 2000 pour eviter qu'elle ce regenere automatiquement au reboot
merci
dimanche 9 décembre 2001 à 10:43:05 | Re : supprimer la sam d'un server

scoum

et l'encule je t'emmerde si on ne peu pas posser ses questions sur le net ou sur un forum de merde comme celui ci ou va t on
tu n'es qu'une petite crasse qui veux faire de sa gueule
parcequ'il connait 2 ou 3 carracteres sur son clavier comme C/C++ et encore il lui fo certainement 1/2h pour les trouver voila
ah oui encore vas te faire mettre sale bavure

Réponse au message :

Hayt toi l'emmerdeur de service ici c pas une assistance technique, c'est une communeaute sur la programmation C/C++ alors casse toi avec ta question qui n'a rien a voir avec le site !!

Réponse au message :

merci
dimanche 9 décembre 2001 à 17:11:29 | Re : supprimer la sam d'un server

progman57

Si tu trouves que ce forum est un "forum de merde" pourquoi tu viens? Et si tu crois que Jo "connait 2 ou 3 carracteres sur son clavier" et bien tu te trompe. Jo il connais beaucoup plus de choses que toi et il te casse comme il veux. ALors évite de faire chier le monde et casse toi de ce "forum de merde" ! Salutations, progman

Réponse au message :

et l'encule je t'emmerde si on ne peu pas posser ses questions sur le net ou sur un forum de merde comme celui ci ou va t on
parcequ'il connait 2 ou 3 carracteres sur son clavier comme C/C++ et encore il lui fo certainement 1/2h pour les trouver voila

Réponse au message :

Réponse au message :

merci

dimanche 9 décembre 2001 à 23:11:04 | Re : supprimer la sam d'un server

Jo

Progman57 je te remercie de ton soutien

Réponse au message :

Si tu trouves que ce forum est un "forum de merde" pourquoi tu viens? Et si tu crois que Jo "connait 2 ou 3 carracteres sur son clavier" et bien tu te trompe. Jo il connais beaucoup plus de choses que toi et il te casse comme il veux. ALors évite de faire chier le monde et casse toi de ce "forum de merde" ! Salutations, progman

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

merci

lundi 10 décembre 2001 à 14:20:16 | Re : supprimer la sam d'un server

progman57

C moi qui te remerci pour les codes sources de qualité que tu soumet sur le site ! Continue comme ça !

Cette discussion est classée dans : server, supprimer, sam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi supprimer des caracteres specifiques [ par header ] J'ai une chaine de caractere CString de forme : [abcdefgh]Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]").G tenté le m_machaine.Delete mais ca supprimer tout les fichiers d'un répertoire [ par AoD ] je recherche une fonction qui permet de supprimer tout les fichiers d'un répertoire.merci de vite me répondre programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor IRC server [ par spyirc ] je cherche des sourec pou un IRC server plz help me :p tns :) Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il question sur la SAM [ par biscot19 ] Bonjour,je voudrais savoir où trouver des informations sur les fonctions c++ appertenant à samlib.dll ( toutes les fonctions commençant par Sam..... : A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP! [ par vondengluck ] Je suis étudiant en informatique industriel. La fin d'anée est marquée par la réalisation de nb projets dans différantes matières. J'ai un projet en c Supprimer un répertoire [ par Hundai ] Comment supprimer un répertoire et tout son contenu ??? (même s'il contient d'autres répertoires).Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales