begin process at 2012 05 30 04:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

supprimer u, répetoire non vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer u, répetoire non vide

lundi 24 août 2009 à 10:09:17 | supprimer u, répetoire non vide

vbfrancejarry

j'ai une fonction api qui supprime un répertoire non vide.
Mais il ne marche plus, il demande ShellApi.h et si je lance l'essai, toujours erreur à la partie "DECLARE_HANDLE(HDROP);" dans ce ShellApi.
Quelqu'un peut donner des aides svp.
Merci.

jeudi 27 août 2009 à 10:29:47 | Re : supprimer u, répetoire non vide

deck_bsd

Membre Club

Yop,

P-e pourrais-tu nous montrer ton code , ça serai bien utile.

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : supprimer, vide, répetoire, shellapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression répertoire ftp [ par papi2 ] Bonjour,Je cherche à supprimer un répertoire sur un serveur...Si le répertoire est vide... je fais avec " FtpRemoveDirectory() " ... çà marche.S'il n' buffer vide automatiquement [ par izicharley ] Bonsoir à tous,je me demandais si la fonction fprintf() vidait son buffer automatiquementou si vous en connaissiez d'autres? merci0X54686F6D6173 comment supprimer un mot de passe administrateur [ par perrotta ] salut !!je veut savoir comment supprimer le mot de passe administrateur ....grazi. supprimer des cookies avec language c [ par creepx ] bonjour, ca fais pas mal de temps que j'apprends le langauge c et je ne sais  utiliser que ce qu'on ma apris dans les tuto(tableau, pointeur, ..)j'aim dessin sur TBitmap sans loadfromfile ? [ par steph12358 ] BonjourQuestion qui revient souvent sur les forums maiscomme  je n'ai pas trouvé de solution satistaisante...En c++ builderComment dessiner dans le bi CListCtrl Supprimer une ligne [ par isir ] J'ai une liste de type J'ai une liste de type CListCtrl, une zone  d'affichage la somme total des valeurs Supprimer les espaces dans une chaine de caractères [ par marthymbiz ] Salut,Je débute en programmation C et j'utilise Borland C++ comme compilateur.je voudrais créer un programme C permettant de supprimer les espaces con C#.SQL [ par marwahassine ] Je suis en train de développer une application sur C#.Net JE programme un bouton supprimer qui me permettra de supprimer un enregistrement d'une tabl Rechercher et supprimer [ par Squaks ] Bonjour a tous,Alors je commence en C++ et je voudrais savoir comment je peux faire un programme qui lit un .txt ligne par ligne et qui la supprime si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales