begin process at 2012 02 10 20:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

supprimer le repertoire cree???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer le repertoire cree???

vendredi 11 avril 2008 à 16:35:48 | supprimer le repertoire cree???

cpierrenet

salut les amis,
je programme une application sous VC++ 06 dans le code je cree un repertoire, le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer le repertoire cree!!
vendredi 11 avril 2008 à 16:40:47 | Re : supprimer le repertoire cree???

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
API : RemoveDirectory(szFolder);

@+
Arnotic,
Admin CS
vendredi 11 avril 2008 à 16:41:12 | Re : supprimer le repertoire cree???

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Petite précision, le répertoire doit être vide.

@+
Arnotic,
Admin CS
mardi 15 avril 2008 à 20:45:59 | Re : supprimer le repertoire cree???

cedric177

cedric

dabbort tu vide le repertoire ensuite tu le supprime repon si sa marcche ou non

mercredi 16 avril 2008 à 14:04:02 | Re : supprimer le repertoire cree???

cpierrenet

non ça marche pas,c bon j'ai trouve la partie du code respensable.merci

Cette discussion est classée dans : cree, supprimer, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression repertoire [ par yserver ] Bonjour et merci de lire mon posteEn faite j'ai 2 questions. - 1 -Est-il possible de supprimer un repertoire contenant des fichiers? Il me semble que makefile:je cherche à supprimer des fichier [ par wazerkahn ] Bonjour Bonjour je suis sous windows et je chercher à créer un makefile pour compiler mais je n'arrive pas à supprimer mes fichier intermèdiaires et private.h et private.rc [ par Scientophage ] J'ai un gros problème : à chaque compilation, mon compilateur (DEV Cpp 4.9.9.0) me crée deux fichiers : *private.h et *private.rc Cela a pour effet de Supprimer doublons [ par lombredudragon ] Voila j'ai un fichier texte contenant des adresses mails.De ce style =>marcel@xxx.comdede@xxx.comjosé@xxx.comDans ce fichier , on est sur qu'il y a de selection repertoire [ par maigmoc ] je cherche une fonction permettant de selectionner non pas les fichiers mais les repertoires (via une Cdialog si possible). C'est une repertoire d'ima URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ] Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus Vector Erase : problème [ par Clonk ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un vector pour gérer des aretes d'une figure géométrique, à un moment, je veux supprimer certains éléments dans supprimer objet de type BITMAP [ par tdeco ] SalutJ'utilise un objet de type BITMAP que je cré à partir d'un buffer et que j'affiche par la suite.Il y a t-il un moyen de supprimer cet objet après Savoir quand un utilisateur à supprimer un fichier ? [ par nicolos ] Salut,J'aimerais bien savoir coment intercepter le message de suppression d'un fichier ? Et ainsi permettre son autorisation de suppression ou non. To Supprimer icône Fermer [ par larion ] Bonjour, Sur mon application, je souhaite supprimer l'icône Fermé [X] dans la barre de titre, pour ne laisser que l'icône Minimisé.Comment fait-on ? M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales