begin process at 2012 05 30 04:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Supprimer un processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un processus

mardi 23 août 2005 à 15:28:28 | Supprimer un processus

neo_00110010101

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de supprimer un processus (gestionnaire des tâches) sans passer par celui-ci. Juste un petit programme que je lance (peut-être qu'un batch peut suffire ?) et mon processus stoppe.

Si quelqu'un a une idée ...

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mardi 23 août 2005 à 15:36:55 | Re : Supprimer un processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde TerminateProcess() dans MSDN.
Exemple ici et bien d'autres:
LISTE PROCESSUS PAR API NATIVE (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17658

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 août 2005 à 12:44:00 | Re : Supprimer un processus

allthew3

Réponse acceptée !
autrement en batch tu peux marquer sous Win XP :

taskkill  (processus)
vendredi 26 août 2005 à 13:12:18 | Re : Supprimer un processus

neo_00110010101

Merci à tous les deux,

Finalement grâce à l'aide de la commande TASKKILL, j'ai tout de suite vu ce qu'il me fallait :

TASKKILL /F /IM nomprocessus.exe

/F force la fin de l'execution du processus
/IM spécifie le nom de l'image sinon j'aurai dû utiliser le PID du processus

Encore merci,

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : supprimer, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer la sam d'un server [ par scoum ] y ' a t'il moyen de supprimer (completement) le sam d'un serveur 2000 pour eviter qu'elle ce regenere automatiquement au reboot je veux redemarrer en AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi supprimer des caracteres specifiques [ par header ] J'ai une chaine de caractere CString de forme : [abcdefgh]Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]").G tenté le m_machaine.Delete mais ca processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl supprimer tout les fichiers d'un répertoire [ par AoD ] je recherche une fonction qui permet de supprimer tout les fichiers d'un répertoire.merci de vite me répondre Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il COMMENT ARRETER UN PROCESSUS [ par bily ] Vegeta :-)Salut les colleguesje voudrais savoir quelle est la commande qui me permettra d'arreter un processus , un programme qui tourne quoi, genre A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP! [ par vondengluck ] Je suis étudiant en informatique industriel. La fin d'anée est marquée par la réalisation de nb projets dans différantes matières. J'ai un projet en c le "kill(0,SIGTERM)" de Linux sous Win32 ? [ par Wulfaz ] je cherche une fonction C pour winNT & win98, équivalente à celle sous Linux/Unix : kill(0,SIGTERM). Pour ceux qui ne la connaisse pas elle envoie un commande PS [ par golgorak ] salut a tous ;je cherche a refaire la commande PS sous linux en c sous GTK+, mais je n'arrive pas a trouve l'adresse du tableau des processus ou une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales