begin process at 2012 05 30 04:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Supprimer un mot d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un mot d'une chaine

lundi 6 octobre 2003 à 15:22:55 | Supprimer un mot d'une chaine

daivil

Bonjour à tous les amis codeurs ^^

Aujourd'hui j'ai un petit problème

J'aimerais créer une fontion récursive qui enlève un mot d'une chaine selon le prototype suivant :

char *efface (const T_Chaines m, const T_Chaines ch)

Quelqu'un a une idée ?

-- Devil --
lundi 6 octobre 2003 à 15:46:16 | Re : Supprimer un mot d'une chaine

daivil

C'est bon en fait c t bidon :-)

J'ai trouvé

Merci qd meme !

-- Devil --
lundi 10 janvier 2011 à 15:49:47 | Re : Supprimer un mot d'une chaine

khalis1

salut, je suis vraiment en ...., peut tu m'm'envoyer le code source
merci d’avance , tu me sauve.

Cette discussion est classée dans : mot, chaine, supprimer, chaines, const

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caracteres [ par youssef22 ] Bonjour,Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateu Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il Premier mot d'une chaine [ par daivil ] Bonsoir tout le monde,Je dois réaliser une fonction qui a le prototype suivnat :char *Premier (const T_Chaines ch);Et cette fonction doit me retourner tableau de chaines de char [ par JaguiJaguar ] Salut, je suis etudiant.je dois réaliser un prog en c qui lit une chaine de char, la stocke dans la premiere ligne d'un tableau char *tab[n]où n est l Comparaison de chaine [ par anek971 ] Bonjour a tous,ben enfaite je c ca parait bete mais j'ai un agneda a faire j'arrive a faire tt les fontcions sauf la comparaison de chaines,bah enfait Diviser une chaine de caractères en 3 chaines de caractères [ par rico77200 ] A la base je dipose d'un fichier .txt dont le contenu est :apprenti1;ti1;te1apprenti2;ti2;te2apprenti3;ti3;te5apprenti4;ti4;te4apprenti5;ti5;te5Je sou Supprimer les espaces dans une chaine [ par ticalimero ] Je sais, ca parait tout simple...mais je vais mettre unteps fou à le faire alors si vous pouviez m'aider svp !Je veux supprimer tous les espaces d'une Suppression d'une sous chaine... Help me !!! [ par typhoonx ] Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une solution pour supprimer une sous chaine d'une chaine... y à t'il une fonction qui le fait ? (en Chaines de caractères C++ [ par Scalpweb ] Bonjour à tous. Je suis un programmeur VB qui essaye d'apprendre le C++. En VB, je connais de nombreuses instrcutions pour gérer les chaines de caract Trouver un mot dans une chaine en C (urgent) [ par Buzu ] Salut!Voila : y a t-il une fonction en c qui permette de dire s'il y a un mot dans une chaine ou pas?Par exemple la chaine "Bonjour je suis moi" et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales