begin process at 2012 05 30 04:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

[A SUPPRIMER]min_projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPPRIMER]min_projet

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 24 avril 2009 à 21:28:28 | [A SUPPRIMER]min_projet

you147

salut tout les mondes je suis étudiant  en réseaux informatiques j'ai comme  mini- projet une petit application tchat entre client/serveur des simples message avec le programmation socket   sous lunix  en C svp aidez moi pour trouver comment travailler et les code source de cette application et merci
samedi 25 avril 2009 à 13:42:15 | Re : min_projet

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Point 9 du règlement :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

J'ai supprimé tes autres messages. Ca ne sert à rien de poser toujours la même question...

Fait des recherches par toi même : il y a des dizaines de codes sur le sujets (1, 2...)

Cette discussion est classée dans : application, projet, min

Sujets en rapport avec ce message

directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' DLL en Winform [ par jb_exe ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Utilisation de Clearcase [ par oursgruik ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 et je travaille sous clearcase.J'arrive à générer mon projet. Mais quand je veux lancer l'éxécutable j'ai le mess Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic gestin de stock avec vb6 [ par amitaf123 ] Bonjour, Je suis débutante en vb6 et j'ai projet à faire : il s'agit d'une application de gestion de stock où je vais gérer l'historique des article Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica Application 2D [ par Tom59247 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet d'étude, je dois effectuer une animation 2d d'un automate.Pour l'instant le projet est légèrement flou [^^mad5].Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales