begin process at 2012 05 30 04:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

[A SUPPRIMER]min_projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPPRIMER]min_projet

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 24 avril 2009 à 21:28:28 | [A SUPPRIMER]min_projet

you147

salut tout les mondes je suis étudiant  en réseaux informatiques j'ai comme  mini- projet une petit application tchat entre client/serveur des simples message avec le programmation socket   sous lunix  en C svp aidez moi pour trouver comment travailler et les code source de cette application et merci
samedi 25 avril 2009 à 13:42:15 | Re : min_projet

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Point 9 du règlement :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

J'ai supprimé tes autres messages. Ca ne sert à rien de poser toujours la même question...

Fait des recherches par toi même : il y a des dizaines de codes sur le sujets (1, 2...)

Cette discussion est classée dans : application, projet, min

Sujets en rapport avec ce message