begin process at 2013 05 23 19:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

[A SUPPRIMER]mini_projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPPRIMER]mini_projet

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 8 juin 2009 à 08:38:36 | [A SUPPRIMER]mini_projet

nonosat

salut,cv j'ai un mini projet sur le mini systeme bancaire :ajouter , supprimer des personnes sous builder c++.pour realiser ce mini_projet on a besoin de creer 2 tables et ses champs mais comment on va les creer et comment on va faire la connexion pour acceder a la base de donner ,merci
lundi 8 juin 2009 à 18:20:06 | Re : mini_projet

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

On ne va pas faire ton exo à ta place. Cours ici.
On ne répond qu'à des questions précises sur des problèmes précis.

Cette discussion est classée dans : creer, projet, mini

Sujets en rapport avec ce message

<--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su mini projet [ par alma3rifa ] salut tout le monde , je cherche une aide à mon ptit programe  en c mais compilé en visuel c++  ; (meme en turbo c ça marche avc une petite difference Debutant: Comment creer un projet [ par dbzonline ] Bonjour a tous , pour m'entrainer , j'ai ressus d'un ami , un petit programme a traduire , j'utilise dev c++Mais j'aimerais savoir comment faire pour mini projet championat de foot-ball en c++ [ par netio ] j'ai besoin des codes sources d'un mini projet pour championat de foot-ball en c++ Projet [ par CryptoProject ] Salut,je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis,voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptage 12 SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d mini projet C++ [ par debuteur ] bjr,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider par un mini projet C++. je suis débutant et je veu un mini projet simple. merci bien gestion d'agence de voyage en c [ par simohnet ] sltj'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage csi il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet...merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales