begin process at 2012 05 30 04:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView

lundi 2 novembre 2009 à 13:27:40 | Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView

majestic3

Bonjour a tous.
J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante:
itemsel=SendMessage(hlistview,LVM_GETSELECTIONMARK,0,0);
SendMessage(hlistview,LVM_DELETEITEM,itemsel,0);
mais a chaque selection d'une ligne que je veux supprimer c'est au contraire la premiere ligne de la listview qui se supprime. Comment faire pour suppriemer la ligne que je selectionne?

Mon deuxieme probleme est de recuperer tous les elements d'une colone de la listview et les enregistrer dans un tableau.
Merci bocou pour votre aide.
lundi 2 novembre 2009 à 21:53:49 | Re : Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
un truc de ce genre:
idx = SendMessage(hlv, LVM_GETNEXTITEM, -1, MAKELPARAM(LVIS_FOCUSED, 0));
SendMessage(hlv, LVM_DELETEITEM, idx, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ligne, listview, supprimer, sélectionné, itemsel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C : Supprimer une ligne d'un fichier [ par liloulola ] Bonjour, ca y est, j'arrive à stocker mes structures dans un fichier !En fait, je stocke plusieurs enregistrements du type %s%s%s/nJe souhaiterais pou Supprimer une ligne dans un fichier [ par PunkDude424 ] Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une ligne dans un fichier texte ?? Est-ce qu'il existe une commande pour supprimer une ligne dans un f Supprimer la dernière ligne d'un fichier... [ par Clonk ] Bonjour,je voudrais pouvoir supprimer la dernière ligne d'un fichier le plus rapidement possible...En fait, j'ajoute une ligne dans un fichier pendant Intercepter OnScroll d'un ListView [ par CrAsH0v3r ] Le titre dit pas mal tout.. Je cherche comment intercepter l'événement OnScroll d'un listview. Je travaille avec BC++ 5.0.Contexte : Lorsque du clic s ListView selection ligne, colonne [ par Galmiza ] Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net comm comment creer des cellules dans une list view [ par vincetreg ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme très difficile à résoudre... Je souhaiterai creer des cellules dans une listview. En effet, à chaque création Sélection d'une ligne d'un ListView [ par flyingfish ] Bonjour,Dans un contrôle Microsoft ListView Control, version 6.0, si je clique sur une ligne, aucun problème, elle se sélectionne.Si ensuite je veux d supprimer une ligne contenu dans un fichier txt [ par cobra176 ] bonjour a tousje recherche un code permettant de retirer une ligne contenu dans un fichierj'ai vu qu'il existé déja des codes permettant cela mais j'a Supprimer une ligne d'un EditBox [ par aztcaLISS ] Salut, Existe-t-il un message ou une fonction permettant d'enlever une ligne d'un EditBox multiline. merciazt aide traitement du fichier [ par boualiasma ] J'ai un fichier qui se compose de deux champs : - numero présenté par un entier - attribut présenté par une chaine caractère. On a la même taille po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales