begin process at 2012 02 11 09:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Supprimer un item d'une ListeBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un item d'une ListeBox

mercredi 5 avril 2006 à 11:00:54 | Supprimer un item d'une ListeBox

ChrOnOs83

Bonjour,

J'aimerai supprimer un item d'une listbox grace à son ItemData. Or avec le message LB_DELETESTRING on donne l'index de l'item en argument. Existe-t-il une autre solution que faire une boucle for avec LB_GETITEMDATA et donc de passer par tous les items la liste?

Bonne journée et merci pour toutes réponses!
++
ChrOnOs
mercredi 5 avril 2006 à 17:15:39 | Re : Supprimer un item d'une ListeBox

Joky

Membre Club
LB_GETCARETINDEX te retourne l'index de l'item sélectionné.

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 6 avril 2006 à 13:12:01 | Re : Supprimer un item d'une ListeBox

ChrOnOs83

Il faudrai alors sélectionner l'item au préalable... D'ailleur LB_GETCURSEL serai mieu approprié.
Je pense qu'il n'existe pas vraiment de solution pour avoir l'index d'un ItemData.
(Mise à part faire une boucle qui teste chaque item...)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur! Sinon tempis.:-)

Merci quand même Joky!
++

Cette discussion est classée dans : supprimer, item, listebox, lb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment supprimer des item selectionner dans une list box? [ par raspa ] voilà le code que je test sous VISUAL C++ 6:void CFileInfoDlg::OnSupprimer() { for (int i=0;i { if (m_List2.GetSel(i) >0 ) { m_List2.DeleteString construction de tableaux de valeur. [ par bunji ] Bonjour, je cherche a creer un petit logiciel me permetant d'ajouter de supprimer et de modifier des valeurs de genre char ou int. Je veux aussi pouvo sélection dans une liste (sans souris) [ par michelmt ] Allo ,Encore moi !je suis bloqué sur un point .Comment puis-je faire sélecté un choix dans un (ListBox)sans la souris , je m'explique - le travaille c supprimer enregistrement fichier en c [ par mazo0012 ] bonjour, j'aimerai savori comment supprimer l'enregistrement d'un fichier en langage c, si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierait.@+++mika Listbox : Probleme de suppresion de selection [ par camel ] j'ai un bouton ds mon app qui doit supprimer les items selectionnés par l'utilisateur. La listbox est bien en selection multiple et mon code est le su Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr Couleur item dans un listview [ par kevinmitnik66 ] Salut à tous,une petite kestion, j'ai un listview et j'aimerais mettre seulment certaines lignes en couleur (rouge par ex) et non pas mettre toutes le Supprimer une ligne dans un fichier [ par PunkDude424 ] Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une ligne dans un fichier texte ?? Est-ce qu'il existe une commande pour supprimer une ligne dans un f Supprimer les espaces dans une chaine [ par ticalimero ] Je sais, ca parait tout simple...mais je vais mettre unteps fou à le faire alors si vous pouviez m'aider svp !Je veux supprimer tous les espaces d'une supprimer un fichier [ par Samuel0210 ] slt comment on supprime un fichier en c++ ?avec une fonction kill(fichier); ???bye et merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales