begin process at 2010 02 10 05:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

supprimer enregistrement fichier en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer enregistrement fichier en c

dimanche 8 février 2004 à 17:47:33 | supprimer enregistrement fichier en c

mazo0012

bonjour, j'aimerai savori comment supprimer l'enregistrement d'un fichier en langage c, si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierait.

@+++
mika
dimanche 8 février 2004 à 19:00:29 | Re : supprimer enregistrement fichier en c

Chouchou182

Salut

A mon avis le plus facile c'est de copier tout le fichier dans un tableau (char[]), de traiter ce tableau (supprimer ce qu'il y a de trop) et enfin d'écraser le fichier source avec le contenu du tableau.

A++

Chouchou
dimanche 8 février 2004 à 20:17:47 | Re : supprimer enregistrement fichier en c

mazo0012

oui c'est la methode sequentielle ca mai yatil une otre methode avec acces direct (fseek) ?

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer enregistrement dans fichier en c [ par bandzai87 ] Voilà je souhaite supprimer, un enregistrement  dans un fichier de structure. En accès direct, pas en utilisant 2 fichiers par contre j'utilise que le Supprimer une ligne (enregistrement) dans fichier [ par FOSTA ] Bonjour,j'ai un problème de suppression d'une ligne dans un fichier existant déjà(nous le créons plus).j'ai essayé d'écrire les fonctions ci-dessous p Insérer/supprimer charactères dans un fichier [ par gwenChina ] Bonjour,En fait je doit aller modifier des charatères a l'intérieur d'un fichier (octet par octet). J'arrive tout a fait à écrire dans le fichier en r Supprimer dans un fichier [ par xactise ] Bonjour tous le monde voila je débute en Cet j'aimerai savoir comment suprimer une frase dans un fichier texte j'explque mon exemple en quelque lignev suppresion d'un element d'un fichier [ par imanedaoudi ] Salut, comment peut on supprimer une donnée à l'interieur d'un fichier: exemple supposons qu'on a une chaine de float 23.6 44.5 55 99 879.9 écrite dan supprimer un bout de fichier ... [ par Tidam ] Voila une question que je me suis pose tout a l'heure ... je sais bien comment lire un fichier, modifier un fichier ... mais la ou j'ai un petit probl supprimer fichier [ par gagah1 ] Salut! Comment fait-on pour qu'un fichier executable supprime lui-même? J'ai déjà éssayé DeleteFile(), SHFileOperation() sans succès. Merci. Problème suppression fichier [ par GIGN90 ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp Supprimer le contenu d'un fichier [ par SaXo360 ] Bonjour,je voudrais supprimer le contenu d'un fichier txt.J'ai vu qu'il n'existait pas de fonction déjà toute faite alors j'ai pensé a ca lol :val=Fil Fichier avec enregistrement (file and struct) [ par EMSIEN ] Voilà comme Mon premier Langage de Programmation était le Pascal je Vous prie de m?aider pour trouver l?équivalence entre le Pascal et le Langage C (q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales