Accueil > Forum > > > > Supprimer doublons
Supprimer doublons
vendredi 22 octobre 2004 à 17:03:13 |
Supprimer doublons

lombredudragon
|
Voila j'ai un fichier texte contenant des adresses mails. De ce style => marcel@xxx.com dede@xxx.com josé@xxx.com Dans ce fichier , on est sur qu'il y a des doublons. De ce style => dede@xxx.com ... marcel@xxx.com dede@xxx.com josé@xxx.com ... marcel@xxx.com Mais on les connais pas a l'avance. Mon probleme est plus situé au niveau algorithmique. Je vois pas comment faire pour les supprimer. Need help 
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 17:37:59 |
Re : Supprimer doublons

djl
|
ben si t'es sous un systeme unix te fais pas chier
sort mails.txt | uniq > mails.txt
sinon l'algo est simple, tu lit chaque lignes que tu stocke dans un tableau en cherchant si elle ne s'y trouve pas deja, plus performant si c'est trié
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 19:24:16 |

lombredudragon
|
Le prog est destiné a une plateforme windows donc le choix et vite fait  en tout cas niveau algo j'ai pas trop d'idee pour trier et supprimer. Vais voir dans mon livre d'algo :)
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 19:53:31 |

djl
|
moi je propose
- tu lis le fichier dans un tableau de chaines (tres simple, à coup de fgets) - tu tris ce tableau avec qsort - tu le parcours sequentielement en verifiant que l'element n est different de n-1 ...
en fait c'est pas si dur ?
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 21:21:26 |

lombredudragon
|
oui vu comme ca  va falloir faire une allocation dynamik vu ke la taille des element et inconnue ?
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 21:43:41 |

djl
|
oui
faudra compter le nombre de lignes et allouer en consequence
si c'est possible, je te conseilles de faire ca en c++, ca tiendras en moins de 10 lignes :)
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 22:24:21 |
|
samedi 6 novembre 2004 à 18:43:27 |

lombredudragon
|
bon j'ai chercher un ti peu voila: #include <stdio.h> #include <conio.h> int main(void) { FILE * fic; int i,j; char * vect[20]; fic = fopen("fichier.txt", "r+"); i=0; while(i<20 && !feof(fic)) { fgets(vect[i], sizeof(vect[i]), fic); i++; } fclose(fic); for(j=0;j<20;j++) { printf("%s",vect[j]); } getch(); return 0; } La c juste pour lire les lignes du fichier texte est les ranger dans un vecteur. Ca bug  je m'embrouille ! Need help
|
|
dimanche 18 janvier 2009 à 11:16:27 |

green mamba
|
c'est pas resolu!!! on m'a dit que c'etais resolu!!
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 09:10:24 |

lombredudragon
|
Le déterreur de post, le retour warf warf warf :) Il a plus de 4 ans le message.
La solution a été trouvée en combinant le qsort avec un tableaux à plusieurs dimensions. si je retrouve mes sources, je les posterais.
|
|
Cette discussion est classée dans : supprimer, xxx, doublons, dede, marcel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Supprimer les doublons d'un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ]
Bonjour,Je vient de coder un petit programme en C++, qui me permet de supprimer les doublons de mon fichier texte (qui contient près de 200000 lignes)
supprimer l'extension [ par F0ra ]
Bonjour, Je voudrais supprimer uniquement l'extension d'un fichier. Exemple : Char test[64]="C:\\XXX\\WWW\\FFF.txt"; strtok(test, "."); SetWindowText
Supprimer des doublons dans un tableau [ par aurel_67_1 ]
Bonjour, je voudrais savoir, comment faire pour supprimer des doublons dans un tableau non trié en C ? t = {1,3,4,2,5,4,5} Doublons à supprimer :
Correction pour xxx n'est pas une application Win32 valide [ par anouel ]
Je reçois le message xxx n'est pas une application Win32 valide Comment corriger ce problème qui survient seulement quand je clique sur un fichier Wor
ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++ [ par riuzaky ]
Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J'ai fait la base de données avec SQL server 2000 J'utilise le logiciel
Comparaison de string ligne par ligne pour supprimer les doublons [ par Flash11 ]
Bonjour, je suis nouveau et débutant dans les langages de programmation. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et je remercie d'a
mastermind [ par tonarouz ]
bonjour je veux créer mastermind en C et je veux mettre des niveaux de difficulté: facile:sans doublons et sans trous moyen:avec doublons et sans trou
Tableau à deux dimensions : affichage [ par hadydelabe ]
Bonjour ou bonsoir selon le temps que mon message vous parviendra. Je voudrai afficher un certains nombre caractère d'un tableau à deux dimensions ma
Scanf vers commande System() [ par Nir3x ]
Bonjour à tous le IDNautes, Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel de jeu, mais je n'arrive pas à récupérer des données qui so
Supprimer les cookies de Urldownloadtofile [ par PriMe2302 ]
Bonjour, Dans mon programme, j'utilise la fonction Urldownloadtofile. Je supprime le cache des fichiers téléchargés avec la fonction DeleteUrlCacheEn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|