begin process at 2012 05 30 04:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

[A SUPPRIMER]Création de logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPPRIMER]Création de logiciel

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 3 mai 2010 à 13:11:04 | [A SUPPRIMER]Création de logiciel

zer000

Bonjour

J'ai vu que vous connaissez pas mal la programmation ainsi que les réseaux..

Est ce possible de vous faire part de mon projet pour créer ce logiciel car j'aimerais que vous développez ce logiciel pour moi en langage C si possible.. Si vous acceptez, pouvez vous me faire un devis approximativement, oui je paierais il n'y a aucun soucis et cela est tout a fait normal ?

PS : Par MP

Cordialement

Cette discussion est classée dans : possible, création, logiciel

Sujets en rapport avec ce message

est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po créez vos images par webcam ou photo, seul ou en réseau et diffusez les! [ par LeColonel ] laisser moi vous presenter un logiciel d'annonces: le ShareLAN, il permet de faire despurikura(images japonaises) a partir de votre webcam ou s'une ph Aide pour un Programme en C [ par MarMottE95490 ] Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc, et [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l Player logiciel pour webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :- Player logiciel C++ Webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :- DBGrid [ par lillith212 ] Bonjour à toutes et à tous,Nouvelle dans la programmation en C++, je suis entrain de développer un logiciel qui communique via un port com et qui affi chois de logiciel pour debuter ??? [ par chahrah ] <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Trebuchet MS','sans-serif'; mso-fareast-font-family: 'Ti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales