begin process at 2012 05 30 04:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Supprimer, Copier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer, Copier

samedi 22 novembre 2003 à 09:41:42 | Supprimer, Copier

neo888

Lut,

J'utilise c++builder 6 et je voudrais par l'intermediaire d'un button, supprimer tout le contenue d'une disquette et y copier apres des répertoires avec tous les fichiers qu'ils contiennent.
Comment s'écrit la fonction qui permet de supprimer tout le contenu d'un disk, etla fonction permettant de copier directement un repertoire avec son contenu?
merci
samedi 22 novembre 2003 à 13:02:14 | Re : Supprimer, Copier

aardman

Membre Club
Salut,
FindFirstFile(...) et FindNextFile(....) pour lister des fichiers, qu'ils soient a la racine de ta disquette ou dans un dossier.
DeleteFile(...) et CopyFile(...) pour supprimer et copier des fichiers.
dimanche 23 novembre 2003 à 22:02:04 | Re : Supprimer, Copier

Chouchou182

Salut

system("format a:") ;

C'est pas joli mais plus court à écrire et ausi éfficace pour tout supprimer ...

A++

Chouchou

Cette discussion est classée dans : fonction, supprimer, contenu, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP [ par elflink ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable de ty pointeur sur char * [ par Clonk ] Bonjour,Voilà mon petit problème:je voudrais copier dans une variable x le contenu d'une variable y jusqu'à un caractère spécifié.Je voudrais aussi en VC++,SDI, Redessiner le contenu (disparu après reduction fenetre) de la vue apres restauration [ par ninouch ] J'ai un gros pb.     J'utilise la fonction OnDraw() de la classe View pour dessiner plusieurs bitmap selon les données du document. Ca mar Copier le contenu d'un tb dans un autre sans copier tout les élément 1 a un. [ par Fanu ] Salut a tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de copier directement tou ou une partie du contennu d'un tableau dans un autre tableau.Un truc un Suppression d'une sous chaine... Help me !!! [ par typhoonx ] Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une solution pour supprimer une sous chaine d'une chaine... y à t'il une fonction qui le fait ? (en contenu d'un objet [ par erazor ] salut, j'ai besoin de recuperer toutes les donnes contenues dans un objet pour les utiliser avec une fonction appartenant a un autre objet, avez une i Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto copier des fichiers [ par lamoueste ] bjr a tous alors simplement j'aurai aime savoir comment copier des fichiers en C++ pour le moment j'utilise la fonction copyfile() mais cela ne marche copier nombre dans chaine de caracteres?? [ par dletozeun ] bonjour,Je cherche une fonction capable de copier un entier dans une chaine de caracteres et une autre fonction capable de transformer une chaine de c APPELLE D'UNE FONCTION DONT LE NOM EST CONTENU DANS UN CHAR [ par vaughan69 ] Salut, je suis en train de développer une librairie graphique qui gere les bouttons. La strucutre du bouton contient un champs char *fonction; Ce cham

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales