begin process at 2012 05 30 04:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

supprimer des caracteres specifiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer des caracteres specifiques

dimanche 27 janvier 2002 à 19:56:05 | supprimer des caracteres specifiques

header

J'ai une chaine de caractere CString de forme :
[abcdefgh]
Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]").
G tenté le m_machaine.Delete mais ca marche po.
Merci de votre aide.
lundi 28 janvier 2002 à 01:28:18 | Re : supprimer des caracteres specifiques

NitRic_

Je lé essayé et ca fonctionne:

// Fichiers à inclures
#include <afx.h>
#include <iostream.h>

int main()
{

CString c;

// Pour le teste
c = "[abcdefghij]";

// Affiche la chaine avant de supprimé les []
cout << c.GetBuffer(0) << endl;

// Supprime les []
c.Remove('[');
c.Remove(']');

// Affiche la chaine après avoir supprimé les []
cout << c.GetBuffer(0) << endl;

// Fin!
return 0;

}

Ce qui s'est afficher à l'écran:

[abcdefghij]
abcdefghij
Press any key to continue

NitRic28@Hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai une chaine de caractere CString de forme :
[abcdefgh]
Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]").
G tenté le m_machaine.Delete mais ca marche po.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : supprimer, caracteres, specifiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SUPPRIMER LES CARACTERES D'UNE CHAINE [ par Batman60 ] bonjourcomment procéder pour supprimer quelques derniers caractères d'une chainemercichar ChaineCaractères[MAX_PATH]; Supprimer des fichiers [ par perig ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st supprimer un variable [ par Nagalta ] Bonjour je suis débutant en c++J'ai visiblement un probleme de memory leak dans mon programme.visiblement cela vient du fait que je reatribut des vale (WIN32) Taille en pixels des caracteres [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais faire un static qui soit de la taille reelle des mots rentrés en gros, je voudrais une fonction qui me donne la longueur des pixe Supprimer un tag xml d'un Fichier [ par xtremejames183 ] hello,voila  j'ai un fichier xml qui contient les donnes des utilisateurs avec leur id,login,password voici le contenu lors de la premier creation : une fonction qui convertie les nombres en chaines de caracteres [ par luque19 ] taper 2560 le programme doit ecrire le nombres en lettres   2560 ---> deux milles cinq cents soisente supprimer un rectangle déssiné [ par lafolle24320 ] Bonjour à tous , voici mon pb : en fait je dessine un rectangle avecRectangle( hdc, rectMove.left, rectMove.top, rectMove.right, rectMove.bottom );si Probleme Serveur C++ [ par ipascual ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un serveur en C++, qui marche. Je l`ai deja teste, et tout, el en generale il n`y a pas de problemes...L`uniq saisir chaine de caracteres [ par Ilsundal ] Bonjour, comment faire pour saisir au clavier une chaine de caractere avec des espace entre chaque mot ?car avec la commande  CIN, on peut pas mettre [C++ natif] Supprimer la fin d'une chaine de caractere [ par VTwin ] Salut à vous, J'utilise le code suivant (C++ natif sous VS2005) pour recuperer un chemin : TCHAR X_AppPath[256];GetCurrentDirectory(256, X_AppPath);X_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales