begin process at 2012 05 30 04:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

[A SUPPRIMER]Algorithmes de résolution sudoku en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPPRIMER]Algorithmes de résolution sudoku en Java

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 8 juin 2011 à 13:19:20 | [A SUPPRIMER]Algorithmes de résolution sudoku en Java

janicp

Bonjour,

J'ai commencer un cours en programmation Java par correspondance, j'ai de la difficulté à commencer, vous pouvez m'éclairer S.V.P.
Je dois élaborer les algorithmes des trois niveaux de difficultés (débutant, moyen et expert) de résolution de sudoku.
Et écrir le pseudo code de la technique de résolution niveau expert.

Merci de votre aide
mercredi 8 juin 2011 à 13:40:22 | Re : Algorithmes de résolution sudoku en Java

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
D'une, tu ne postes pas dans la bonne partie: ici, on parle de C/C++ mais , on parler Java
De deux, on ne fait pas les exercices des autres, on corrige ensemble ce qui a déjà été codé et qui pose problème.
Et de trois, une petite recherche t'aurait permis de trouver cette source
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : java, résolution, commencer, sudoku, algorithmes

Sujets en rapport avec ce message

Résolution du jeu sudoku [ par marik7335 ] Salut tout le monde,J'aimerais avoir quelques quelques pistes pour pouvoir résoudre le jeu du sudoku en C. J'ai du mal à établir l'algorithme pour la Modifier la résolution d'un PNG [ par Inxday2005 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un prog qui modifie la résolution d'une image PNG : Disons que j'ai une image 800*600 en 72 dpi je voudrais obten Résolution de l'équation de Diffusion en C [ par menthtea ] bonjour à tous    je dois rendre un programme en C sur  l'équation de diffusion en 2 D sur un rectangle aux conditions limites (aux bords) de Dirichle Importer du code Java en C++ [ par cze ] Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée SUDOKU [ par elmouflones ] bonjour a tous je cherche a faire un sudoku en c et jaimerais avoir un peu d'aide merci Solver un sudoku avec le dancing-steps de Donald Knuth [ par kenny76 ] Bonjour, je suis en train d'implémenter la méthode de D.Knuth utilisant les listes doublement chainées pour résoudre les problèmes de couvrement exact Sudoku [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,alors voilà, je dois coder en C pour Linux un petit programme permettant de générer une grille de sudokuPour l'instant le t Automatisation de tâches [ par akrocpp ] Bonjour,J'aimerai écrire en C un prog d'automatisation de tâches.Il pourra par exemple ouvrir des programmes, envoyer des raccourcis claviers comme Ct Waveform: distortion, chorus, flanger [ par Galmiza ] Salut, Je n'arrive pas à trouver les algorithmes qui permettent d'appliquer des effets comme la distortion, le chorus, etc.. sur des sons. Connaissez code source d'un chrono en java [ par cyrine_elb ] je ne sais pas comment creer une montre ou un chronometre en java SVP donner moi le code source en java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales