begin process at 2012 05 30 04:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

[A SUPPRIMER]j'aimerai me connecter a un serveur irc ensuite enregistrer tous les messages qui y circule en n'importe quel langage de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPPRIMER]j'aimerai me connecter a un serveur irc ensuite enregistrer tous les messages qui y circule en n'importe quel langage de programmation

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 14 juillet 2009 à 17:23:20 | [A SUPPRIMER]j'aimerai me connecter a un serveur irc ensuite enregistrer tous les messages qui y circule en n'importe quel langage de programmation

kitamanga

je veux rester moi mème pour toujours
mardi 14 juillet 2009 à 20:15:53 | Re : j'aimerai me connecter a un serveur irc ensuite enregistrer tous les messages qui y circule en n'importe quel langage de programmation

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : enregistrer, connecter, serveur, messages, irc

Sujets en rapport avec ce message

Client - serveur C++ avec thread [ par nono_in_maribor ] Bonjour!!Voila, je previens tout de suite je ne suis pas un pro du c++. Mon probleme est le suivant : j'ai fait un client-serveur en c++ (sous devc++) Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!) [ par elfiosi ] salut a tous, j'utilise la fonction mysql_real_connect sur visual C++ 6.0 pour acceder a une base de donnee a distance. Est ce que ca requiert une in [Conception]Forum en C [ par Ella68 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois créer un gestionnaire de forum local en C sous Linux, avec des processus, des signaix, des tubes, des files prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep Envoyer du texte [ par razord ] Bonjour. Je voudrais faire un programme serveur qui attend une connection, et un programme client qui va se connecter au serveur, et qui va lui envoye Client UDP avec CAsyncsocket [ par underdog08 ] Bonjour,Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement réussi Probleme de connection a IRC [ par Mamelook ] Bonjour, Sa fait quelque heures que j'essai par tout les moyens de me connecter a un serveur IRC, j'ai esseyer une bonne partie des scripts présent su connecter un serveur domino en c [ par wassimbazmi ] Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait il me dire quel API C utiliser pour pouvoir me connecter à un serveur domino dans le but de faire une ap [BAR]se connecter à un domaine(Windows serveur) [ par sokotanic ] bonjour j'utilise windows serveur 2003 et je me connecte à l'internet dans un pc Windows XP pro via un Switch de 16ports. la connection internet mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales