begin process at 2012 05 30 04:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

suppression de plusieurs éléments d'une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression de plusieurs éléments d'une listbox

mardi 19 avril 2005 à 12:09:53 | suppression de plusieurs éléments d'une listbox

noletheimmortal

bien le bonjour !
j'ai épluché pas mal de forums et de sources sans trouver ce que je voulais, donc je pose la question ici :
comment faire pour supprimer tous les éléments sélectionnés d'une listbox à la fois ?
j'avais pensé à quelque chose du genre (bien sur, Liste est le nom de ma listbox)

while (Liste->ItemIndex != -1)
{
            Liste->Items->Delete(Liste->ItemIndex);
}

j'ai essayé pas mal de variantes,  avec boucle for, ....... et à chaque fois il supprime des éléments, mais pas les bons.... est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
mardi 19 avril 2005 à 12:21:21 | Re : suppression de plusieurs éléments d'une listbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
boucle en partant du + grand index vers zéro sinon il y aurait décalage.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : listbox, liste, suppression, éléments, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de scannage d une listbox [ par akjoe ] S il vous plait aider moi ,Veuillez me dire comment je fais pour lire par une boucle For chaque ligne de la liste box et ainsi mettre la valeur du tex listbox many items [ par Galmiza ] Salut,Je dois créer et souvent actualiser une liste contenant beaucoup d'items (environ 3000).Mais le chargement de tant d'objets est lent car Windows Suppression d'un Item dans une Listbox [ par sevenace ] Bonjour, Je sais que ce n'est certainement pas compliqué, mais je n'arrive pas a supprimer le premier Item de ma ListBox. J'ai essayé ça:   ListBox1 clonage de liste chainée et suppression [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet al ListBox Suppression [ par stela86 ] Bonjour,voilà je travaille avec visual C++ et je n'arrive pas a supprimer tous les elements de ma listbox ! J'ai essayer de chercher sur msdn mais tou rafraichissement (repaint) de listbox transparente [WIN32-nonMFC] [ par Daniel13 ] Bonjour, J'ai une listbox sur une application skinée avec un bmp.Cette dernière est transparente mais lorsque je clique sur un élément de la liste, la glissage automatique de liste box [ par algerianito ] salut a tous mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condit Liste d'éléments (comme des String) en VC++.Net (2003) [ par doudounico ] Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de String (tableau de taille variable). Je pourrais utiliser une ArrayList mais j'obtiens un problème de cas ListBox et fichier texte [ par lomat62 ] voila je cherche une méthode qui permet d'afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox. cette liste doit s'afficher suite a un clik effectu Suppression cellule d'une liste doublement chainée [ par donlefou ] Quelqu'un pourrait m'écrire le code pour supprimer une cellule à une position dans une liste.J'ai un fichier C_Cellule.hpp / C_Cellule.cpp de cette st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales