begin process at 2012 05 30 04:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Suppression d'un Item dans une Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression d'un Item dans une Listbox

jeudi 23 juin 2005 à 15:46:39 | Suppression d'un Item dans une Listbox

sevenace

Bonjour,
Je sais que ce n'est certainement pas compliqué, mais je n'arrive pas a supprimer
le premier Item de ma ListBox.

J'ai essayé ça:   ListBox1->item->Delete(0);

Merci

jeudi 23 juin 2005 à 15:54:18 | Re : Suppression d'un Item dans une Listbox

ricky78

Essye ça
ListBox1->DeleteString(0);

TOCHE

Cette discussion est classée dans : listbox, suppression, item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer ds listbox [ par flatou ] salut a tousj'ai un petit prob pour remplacer une string dans une listbox. Voici que j'utilise :int item = SendMessage(hList, LB_GETCURSEL, 0, 0); // Item de listbox selectionné ? [ par fuckit756 ] Bonjour à tous,J'ai crée une ListBox sous dev-c++ et j'essaie de savoir si certains éléments de la listbox sont sélectionnés afin de d'effectuer diffé suppression de plusieurs éléments d'une listbox [ par noletheimmortal ] bien le bonjour ! j'ai épluché pas mal de forums et de sources sans trouver ce que je voulais, donc je pose la question ici : comment faire pour supp ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr ListBox Suppression [ par stela86 ] Bonjour,voilà je travaille avec visual C++ et je n'arrive pas a supprimer tous les elements de ma listbox ! J'ai essayer de chercher sur msdn mais tou ListBox [ par algerianito ] salut a tous mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condit suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Dans mon programme C, j'ai crée des fichiers *.txt sous C:\ Je voulais supprimer totalement ces fichiers après la fin du programme. Il y a de suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de travail LISTBOX --> EDITBOX [ par majestic3 ] Salut a tous je developpe un logiciel en API en C et j'aimerais savoir comment recupérer l'item d'une LISTBOX lorsqu'on clique dessus et l'envoyer dan recupere les item d'une colonne de ma listview [ par majestic3 ] Bonjour a tous, comment faire pour recuperer tous les elements d'une colonne d'une listview et les enregistrer dans une variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales