Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Suppression d'un fichier [ Windows / Fichier & Disque ] (Mr.X)

samedi 28 juillet 2007 à 18:11:36 | Suppression d'un fichier

Mr.X

Bonjours, je voudrais savoir si il lorsque Windows supprime un fichier par la corbeille si il garde le nom du fichier. Je sais qu'il est possible de récupéré le contenu mais j'aimerais savoir si il est aussi possible de récupéré le nom. Merci d'avance.

lundi 30 juillet 2007 à 09:03:37 | Re : Suppression d'un fichier

omnia

le nom peut être récupéré de ma même manière que les données.

Cette discussion est classé dans : fichier, possible, suppression, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a Fichier texte [ par Xneo ] Bonjour, je voudrais récupéré le texte d'un fichier texte pour le mettre dans une chaine de caractere. Grace a getline, pas de probleme pour récupéré fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Auto suppression d'un fichier [ par BeLZeL ] Bonjour tt le monde,Lors d'une désinstallation, on exécute un programme et il supprime tous les fichiers installés (y compris lui-même).Or, comme le f Comment sauvegarder dans un fichier [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait- fichier stdafx.h [ par DevClyde ] Bonjour à tous!Voilà j'ai un petit problème, j'aurais besoin du fichier stdafx.h pour faire tourner mon code. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si Savoir quand un utilisateur à supprimer un fichier ? [ par nicolos ] Salut,J'aimerais bien savoir coment intercepter le message de suppression d'un fichier ? Et ainsi permettre son autorisation de suppression ou non. To Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e Envoyer fichier PC local [ par goutbouyo ] Salut,Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ...Par exemple, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.